18 C
Sydney
28 mars 2024

Collocation sur Sydney

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #12557
    maryline3004
    Membre

    Recherche filles pour places libres dans des colocations sur Georges Street China Town. Grand appartement, 8 personnes, 4 mecs, 4 nanas. Une chambre et une salle de bain pour les mecs, la même chose pour les nanas. Vous avez tout à disposition pour bien vivre (Lave linge, sèche linge, écran LCD, tout le nécessaire pour la cuisine). Piscine à volonté pour les locataires.
    160 dol / week
    appelez moi au 0449546753

    #109676
    bettina
    Participant

    hello

    J arrive le 2 novembre à 7 heure du mat et j ai toujours pas de logement ….ca m interresse vraiment si vous pensez qu il reste de la place a cette date , bien sur comme ton annonce le demande :je suis une nenette !!
    contact moi pour me dire se qu il en est

    #109677
    helene_go
    Membre

    Salut,

    Je viens de voir ton annonce et ca m’interesse !
    Je suis de retour sur sydney jusqu’au 10 janvier environ et je recherche appart/job !
    j’aimerais un appart dans le centre donc george street serait parfait !
    Si tu as toujours des places, je suis preneuse !

    J’aimerais juste savoir s’il y a que des français dans l’appart ?

    Je te laisse mon numéro si tu veux me joindre : 0415980085

    Merci bcp d’avance,
    bonne soirée
    Helene

    #109678
    Charline
    Participant

    Pareil, j’arrive le 16 novembre au matin à Sydney et je n’ai pas encore de logement !
    Peux tu me contacter si il reste des places ?
    Merci bcp !
    Charline

    #109679
    maryline3004
    Membre

    @Hélène janvier je serais déjà partie de Sydney et sinon

    @Charline
    pas de soucis dis essaie de prendre une nuit ou 2 en Backpaker et comme ça tu m’appelles en arrivant et je contacte le proprio pour qu’il te fasse visiter …vous laisse mon num 0449546753 je compte bouger max le 15 janvier n’hésitez pas il y a encore pas mal d’appart de dispo et oui il y a pas mal de français … après perso j’essaie de parler un max anglais …

    #109680
    maryline3004
    Membre
    bettina wrote:
    hello

    J arrive le 2 novembre à 7 heure du mat et j ai toujours pas de logement ….ca m interresse vraiment si vous pensez qu il reste de la place a cette date , bien sur comme ton annonce le demande :je suis une nenette !!
    contact moi pour me dire se qu il en est

    Faut lâcher 805 dol qui représentent : 2 semaines de loyers + caution des clés et 2 semaines de caution que tu récupères après …
    Faudrait mieux tu prennes une ou 2 nuits en Backpaker pour que tu visites les appart y en a pas qu’un … comme ça tu peux faire ton choix …

    #109681
    Nelle
    Membre

    hi, je chercher une colloc, je suis sur bondi pour la fin de la semaine, j’aimerai bien visiter si c’est toujours d’actualité!
    tiens moi jus!!
    see ya manu

    #109682
    maryline3004
    Membre
    Nelle wrote:
    hi, je chercher une colloc, je suis sur bondi pour la fin de la semaine, j’aimerai bien visiter si c’est toujours d’actualité!
    tiens moi jus!!
    see ya manu

    Appelle moi au 0449546753 pour qu’on convienne d’un jour pour te faire visiter 🙂 je bosse tous les jours jusqu’à 16h bizz

    #109683

    Bonjour,
    Je m’appelle Nicolas JULIA je suis français et j’arrive à Sydney le 21 octobre. J’ai 4 nuits réservés en auberge de jeunesse le temps de visiter des colocations; avec des français ou pas ca ne me dérange pas.
    Je compte rester au moins 3 mois sur Sydney pour bosser dans la restauration.
    L’offre de colocation me convient parfaitement et je suis disponible dès mon arrivée pour me présenter selon la disponibilité du propriétaire.

    Merci de me répondre si il reste de la place dans un appartement avec une préférence pour une chambre solo si il y a.

    Cordialement Nicolas.

    #109684
    carle
    Participant
    maryline3004 wrote:
    Nelle wrote:
    hi, je chercher une colloc, je suis sur bondi pour la fin de la semaine, j’aimerai bien visiter si c’est toujours d’actualité!
    tiens moi jus!!
    see ya manu

    Appelle moi au 0449546753 pour qu’on convienne d’un jour pour te faire visiter 🙂 je bosse tous les jours jusqu’à 16h bizz

    bonjour Nelle tu pars de bondi fin de semaine et moi recherche une chambre sur bondi !! ta chambre est toujours dispo?? merci nous sommes deux

    #109685
    PhotoPuzzle
    Membre

    Salut,

    J’arrive le 2 novembre, mais je cherche une coloc à partir du 6 novembre.

    A bientôt peut être, je regarderais s’il reste de la place.

    Si on peut discuté en PV de la colocs, c’est gentils.

    #109686
    fatma87
    Membre

    Salut!
    J’arrive a sydney le 16 novembre au matin a 7h j’ai pas encore réservé de nuits en auberge.
    Je suis intéressée par la coloc?
    Y a t il des chambres solo? Et si possible sans des français?

    Merci d’avance contacte moi en pv pour qu’on en discute.

    Fatma

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles