17.8 C
Sydney
27 avril 2024

collocation sur Perth

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #63326
    Laeti
    Membre

    Bonjour à tous

    Je ne suis pas enchantée de le faire mais mon visa expirant dans 2 semaines je n’ai à présent pu d’autres choix que de devoir quitter ma vie à Perth, ce qui signifie aussi ma collocation.

    Je vis dans une résidence située à West Perth à 2 pas de Northbridge et je suis à la recherche de la collocataire idéale pour mes collocs.

    Je vis avec 2 Australiens; une fille de 19 ans et un garçon de 22 ans. L’un comme l’autre est super propre et ordonné, très télé en semaine et de sorties le week-end.

    Notre appartement est au top sans compter que l’été arrive… (Immense piscine et espace barbecue dans le complex )

    Si vous êtes à la recherche d’une collocation à partir du moins prochain ( voir dans 2 semaines… ) n’hésitez pas à me contacter au 04 01 939 818.

    En revanche épargnez moi les messages en Pv pour me dire que vous débarquez dans 2 mois en Australie…. J’ai aussi bien précisée que je recherchais une fille !

    Pour plus de détails :

    $110 de loyer par semaine charges non comprises.
    ( Au passage nous avons le wiffi à la maison )
    Ma Chambre est non meublée mais je dois me débarrasser de mon lit si vous en recherchez un.

    Voilà, pour le reste je reste à votre disposition.

    Laëti

    #290060
    TNZ
    Membre

    Je suis un mec donc la question est vite réglée…

    Par contre tu n’as pas eu échos de d’autres types d’annonces dans ton quartier ? Je commence tout juste mes recherches.

    #290061
    Laeti
    Membre

    Vais je avoir davantage de réponses si je mets des photos en ligne?!…
    Ma chambre est libre à partir du 14 octobre…

    J’attends toujours des nouvelles…

    #290062
    holdon
    Membre

    Coucou, nous sommes un couple de francais et on est arrivee sur perth il y a qulques jours. nous recherchons une colloc au plus vite et ton offre nous interesses beaucoup. comme tes collocs on est plutot tele la semaine et sortie le week end. on est tres ordonne, j aime cuisiner francais si ca peut vous interesser. en tout cas si ca peut t interesser n hesites pas a nous appeler on a pris un portable:0424347489

    mon copain a 22 ans et moi 23 ans, on est aussi a la recherche d un taf mais on sait pas trop commemt s y prendre alors si ca t interesse de se rencontrer ce serait cool on pourrait discuter et tu pourras surement nous donner de bons conseils.

    merci peut etre a bientot

    karen et philippe

    #290063
    sanka
    Membre

    Salut,
    Je m’appelle Sanka, j’ai 24 ans et j’arrive à Perth le 18 novembre. Ton annonce est super, mais je ne sais pas si elle est toujours valable. Peux- tu m’en dire plus .

    Merci

    #290064
    Laeti
    Membre

    salut Karen, Salut Philipe!

    Je suis désolée mais mes collocs n’envisagent pas le fait de vivre à 4 dans l’appartement.
    En revanche je vous conseille les sites easyroomates.com et flatmates.com.
    C’est de cette manière que j’ai trouvé toutes mes collocations et je n’ai pas mis plus d’une semaine à chaque fois!
    Bonne chance!

    Laeti

    #290065

    Bonjour laeti, je m’appelle sophia, j’ai 25 ans , je pars pour Perth le 23 octobre. C’est l’hallu parce que j’ai découvert ton carnet la nuit dernière et je l’ai terminé ce soir. (il est 3h du mat) Et quand tu as laissé les photos de ta coloc , je me disais à quel point je kifferais pouvoir en trouver une dans la même résidence . Et là je vais sur le forum pour voir les annonces de coloc pour la première fois et je tombe sur ton message. Je suis comme une folle en plus j’arrive juste une semaine apres que tu libères la chambre. Triste quand même de voir que ton message signifie que ta situation ne s’est pas améliorée. Je suis super intéressé par la coloc . J’ai essayé de t’appellé mais je suis tombée sur la messagerie. Contact moi au plus vite au 0678820454 ou sur le forum. Espère avoir les dernières news sur ton carnet bientôt.

    #290066
    Laeti
    Membre

    Coucou Sophia!

    Merci pour ce message adorable! Bienvenu à Perth en avance, tu vas adorer cette ville!
    J’aurais été ravie que tu puisse toi aussi profiter de mon petit univers à Perth mais j’ai finalement décidé de revenir en Australie d’ici un mois
    Je garde donc ma collocation et sache que tu es la bienvenue pour une scéance bronzage autour de la piscine à mon retour! Si tu joue au tarot c’est encore mieux!!!

    J’espère qu’on reste en contact. A très bientôt.

    Laeti

    #290067
    sylvestre
    Membre

    Laeti, tu invite tout le monde???

    #290068
    Laeti
    Membre

    Ca dépends de toi Sylvestre… Tu joues au tarot ? 😛

    #290069
    Emecy
    Membre

    Salut Laeti!

    J’ai vu ton annonce et une bonne partie de ton carnet et j’ai vraiment eue envie de t’écrire!! Tu viens de me donner un coup de motivation intense, car ce que tu vis en ce moment c’est exactement le genre d’expérience que j’ai aussi envie de vivre. En fait, j’étais en Australie l’hiver dernier et j’ai du revenir pour diverses raisons, sauf par désir. Ce qui fait que mon retour a été très déchirant! L’avantage de tout cela, car il faut bien rester positif malgré tout 🙂 c’est que j’ai pu mettre de l’argent de côté pour repartir.

    Maintenant, j’ai envie de repartir, mais pour faire un autre genre de voyage. Au lieu de me promener de villes en villes, j’aimerais me trouver un appart, une job et y rester tant que le coeur m’en dit. En fait, j’ai terminé mes études universitaires et j’ai nullement envie de m’installer à Montréal. Eh oui, je suis une petite québécoise 😉

    Autre point qui m’a poussé à t’écrire un message c’est que j’ai pensé à Perth pour m’installer. Je dois avouer que j’ai un peu peur d’avoir des attentes trop grandes en retournant en Australie et d’être déçue. Par contre, je suis restée que qqls jours à Perth et je crois que j’ai encore beaucoup à découvrir là bas. De plus, ce me semble une ville géniale.

    J’aimerais beaucoup pouvoir communiquer avec toi par courriel. Je sens que ca m’aiderait grandement à planifier mon périple. Je te laisse mon courriel perso. J’aimerais bien savoir s’il est difficile de se trouver un appart et une job (restauration, événements ou autres) à Perth ainsi que qqls bons tuyaux pour tripper la bas.

    Qui sait peut-être que je pourrai te faire ma spécialité, un Mojito, sur la bord de ta piscine un de ses 4 😉

    À bientot 😉 mariechristine83@hotmail.com

    Marie-Christine

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles