24 C
Sydney
29 mars 2024

COLLOCATION PERTH

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79553

    Salut,

    Nous sommes un couple de 25/26 ans et recherchons activement une collocation sur Perth. Nous sommes arrives le 8/11, avec une bonne dose d’ambitions dans cette ville qui a l’air d’etre chouette.
    N’hesitez pas a nous contacter au 04 50 35 40 60 si vous avez des plans ou meme si vous etes juste tentes pour aller boire un verre.

    Sophie et Guillaume

    #376059
    ThomasNiel
    Membre

    Bonjour je débarque le 20 Novembre sur Perth en backpack je cherche à rester sur place sur du long terme si vous recherchez toujours contactez moi pour discuter de tout ca !

    #376060
    Laeti_31
    Membre

    Hello !!
    nous sommes un couple de 25 ans, de Toulouse, nous sommes en Australie depuis 9 mois et actuellement chez une famille australienne près de Perth, nous partons à Bali dans quelques jours pour 1 mois mais nous rentrons sur Perth mi décembre et nous aimerions rencontrer des gens pour éventuellement passer le nouvel an, pourquoi pas ! donc si vous êtes toujours dans le coin à cette période et si ça vous dit on pourra se rencontrer ! on peux en parler en mp !
    see you !

    Laetitia et Romain

    #376061

    Hello !

    Nous sommes deux (un pote et moi), nous venons d’orleans et recherchons une collocation sur perth en ce moment. Merci de nous contacter si vous êtes interresser 😉

    Tel : 06-75-74-77-17

    See ya

    #376062
    bibikill
    Participant

    Hello !! On cherche aussi une coloc dans ce coin la aussi.

    On est 3 dont une fille

    mon phone : 04 49 62 82 68

    merci 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles