12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Collocation disponible Sydney pour 2 personnes

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Collocation disponible Sydney pour 2 personnes

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #30800
    sohrab
    Membre

    Hello,

    On quite l’Australie, donc notre chambre va être dispo sur Sydney.

    Située à Forset Lodge, à coté de Glebe (10 minutes à pied du centre)

    Grande maison avec jardin et deux terrasses, 6 chambres, 3 salles de bain, un salon et une salle à manger,cuisine. Le parking dans la rue est gratuit.
    Chambre spacieuse au premier pour couple ou deux personnes. Le prix inclut toutes les factures eau, électricité, internet et autres.
    Ambiance conviviale et internationale: Un Australien, une Polonaise, deux Coréen, Deux Italiens, une Française…et peut-être vous 😉

    Le prix et de 325$ par semaine pour deux, le contrat est pour trois mois mais vous pouvez ne rester que deux semaines si vous trouvez quelqu’un qui reprend la chambre, il faut verser un mois de caution.

    Appelez nous;
    Sohrab: 04 15 45 26 25
    Charline: 04 15 25 95 91

    #172327
    dadoufrenchboy
    Participant

    hello!!

    Ton annonce nous interesse beaucoup. Nous arrivons (ma copine et moi) le 4/01 à Sydney pour 2 à 3 semaines.
    Est ce que cela pourrait convenir?

    #172328
    sohrab
    Membre

    ça pourrai mais le contrat est de 3 mois, vous devrez alors trouver quelqu’un pour reprendre la chambre, c’est assez rapide puisque j’ai déjà eu pas mal de message privé pour la reprendre.
    A vous de voir

    #172329
    carobenjou
    Participant

    Bonjour,
    Nous ommes un couple de 2 français, nous arrivons a Sydney le 27 janvier…est ce que ça pourrait coller pour la reprise du bail????
    Merci d’avance pour ta réponse

    #172330
    sohrab
    Membre

    Si c’est personne ne s’est manifesté avant oui

    #172331
    aussibum
    Participant

    jarrive le 8 février à Sydney je suis ok pour reprendre juste derriere le premier couple ( dadoufrenchboy)
    voici mon mail emmanuel.pothier@gmail.com
    reel interressé.
    Merci pour votre réponse

    #172332
    sohrab
    Membre

    c’est noté emmanuel

    #172333
    anne_carpediem
    Participant

    j’arrive le 9 février avec mon cousin, on peut reprendre la chambre à deux!! sinon eventuellement mon cousin peut se greffer a la coloc avec emmanuel, car j’imagine que c’est mieux deux mecs ds la meme piaule!
    mail : missdancehall1@hotmail.com

    #172334
    aussibum
    Participant

    moi je suis partant vraiment, partager la chambre ou l assumer seul ya aucuns problemes
    mon adresse est au dessus si vous voulez plus d’info

    je suis sur un vol emirates et j’arrive le 8 février au matin à 7h

    #172335
    dadoufrenchboy
    Participant

    Et ben c’est parfait!
    Est ce que l’on peut venir visiter l’appartement à notre arrivée?
    Le 4 ou le 5 selon comme c’est possible pour vous.

    A bientôt

    #172337
    dadoufrenchboy
    Participant

    en fait vu le temps qu’on va rester sur sydney ça ne vaut pas le coup. Nous allons rester en backpackers

    #172336
    Mel_Vinc
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes un couple de français et nous arrivons sur Sydney le 15 Janvier (pour une durée indéterminée…). La chambre est-elle toujours disponible ? Si oui, n’hésite pas à nous contacter : melchoops@hotmail.com

    Merci de ta réponse !

    Mélanie et Vincent

    #172338
    claire06
    Participant

    salut
    Nous sommes 2 français et trés interssé par ton annonce nous sommes deja sur sydney et on est pret a te prendre desuite l appart donc merci de nous repondre au plus vite

    cordialement

    claire.pelisero@gmail.com

    #172339
    sohrab
    Membre

    Bonjour tout le monde

    Désolé la chambre est louée, bonne chance à tous dans vos recherches

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles