16.5 C
Sydney
6 mai 2024

COLLOCATION a SYDNEY

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #75423
    yannick
    Membre

    salut à tous

    J’ai l’impréssion que bcp recherchent une colloc. Ns arrivons le 12 au soir et allons recherchez une colloc des samedi mais je ne sais pas encore ou?
    nous sommes vraiment intéressés pour prendre une case à plusieurs voir beaucoup sur la plage genre bondi ou manly (tant qu’à faire autant etre au bord de plage voir pied ds l’eau). Si certains sont intéresses ou recherchent des personnes pour une colloc déja établit n’hesitez pas ns sommes prenants. Laissez vos tels et on s’appelle pr chechez ensemble. ( par contre on se mélange avec des étrangers pour travailler la langue n’est ce pas)

    abientot

    #356158
    daytona
    Membre

    😮 une colloc au bord de la plage on signe où???????

    par contre quant tu dis le 12 c’est le 12/11???

    car moi j’arrive a sydney le 11 mais en janvier 😕 .

    je chercherais surment une colloc dans ces dates tiens moi au courant le cas ou .

    #356159
    drup_2015
    Membre

    salut, nous sommes arrives mardi a sydney, et nous recherchons aussi une colloc sur bondi.on est a l hotel en ce moment mais on est presses de faire de la colloc.
    je laisse mon email pour ceux que ca interesse ou ceux qui ont des plans.
    nin80@aol.com
    mon tel 06 61 65 09 37 (NUMERO FRANCAIS)

    #356160
    drup_2015
    Membre

    Salut tt l monde,j suis arrive le 2/12 a sydney et pour l instant j suis ds 1 backpacker mais j compte pas trop m eterniser la.Donc j serai tres interesse par 1 coloc encore plus au bord de la mer style bondi ou manly tant qu a faire et egalement avec des etrangers pour taquiner 1 peu mieux l english:on est la pour ca non?Si des personnes sont ds le meme cas que moi ou ont des plans a me donner,faites-moi le savoir a:benjamin.fernandez@voila.fr merci

    #356161
    katy64
    Membre

    salu la troupe !!!

    moi c katy et d apres ce que je peu voir il y a suremen la fil d attente pour faire parti de votre colloc !!!

    alor quoi dire sur moi …. je ne sui pa chiante !!! koi ke ca depend des foi non je plaisante !!!

    voila ben pour ma part le voyage commence le 1 ou 2 janvier et je recherche un apparte en colloc!!!

    evidemmen les pied dan l eau ca serai le pied !!!

    sinon j ai 21 an et vien du pay basque !!!

    si vou etes interresse et voulai plu d info sur moi vou pouvez m envoyer un mail sur mon adresse perso car en ce momen je sui au laos !!!!

    mon email : even.kate@hotmail.fr

    j espere tre sincerement a biento et vou souhaite un bon voyage a tou !!!

    katy

    #356162
    sokthy77
    Membre

    Bah dit donc ya du monde qui cherche une colloc en ce moment.
    Rien quand achetant mon sydney herald j etais avec un autre francais qui cherchais aussi.
    Bref si ya des personnes qui recherche plutot du coté de manly on pourrai le faire ensemble.
    Tel : 0410395206
    Apres la colloc ya le boulot a chercher egalement

    #356163
    thouthou
    Membre

    salut a tous!
    moi je suis encore en france mais g grave envi d’alé a sydney mais le probléme c que ja pars seul et ca me fai un peu flipper;me retrouver seul dans un pays inconnu san taf ni hébergemen.si vous avez qelque chose a me proposer,j’aten. 😀

    #356164
    thouthou
    Membre

    pour ce qui sont déja sur place, à votre arriver commen vous avez fait pour vous loger?

    #356165
    ramone
    Membre

    Au départ c’est Backpacker, puis recherche de colloc ou je sais qu’ils y en à qui sont au pair dans un premier temps et qui ensuite trouve une colloc,
    🙂

    #356166
    thouthou
    Membre

    MERCI pour vos réponce,mé c koi un Backpacker?

    #356167
    ramone
    Membre

    backpacker = auberge de jeunesse

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles