18.6 C
Sydney
26 octobre 2021

colloc syndey en janvier

  • Créateur
    Sujet
  • #45105
    marco-kite
    Membre

    Hi !

    Ya du monde sur Sydney en janvier ? J’arrive vers le 22 et je cherche une colloc. J’ai 23 ans, pratique le kite et le surf ! Si jamais il y a des places libres, n’hésitez pas !

    See ya !



    arrivée le 5 fevrier à Sydney
9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #217640
    roulse
    Membre

    j’arrive début février si tu trouve quelque chose fais moi signe moi c julien 26 ans et jaimerais me mettre au surf



    #217641
    juju40
    Membre

    Hey!
    Moi j´arrive le 28 janvier pour 6 mois sur Sydney et je cherche justement une colloc. J´ai 21 ans, je suis etudiante en com, j´adore faire la fête (jsuis landaise, c normal 😉 ), rencontrer de nouvelles personnes,le surf..
    Si ça vous intéresse, tenez moi au courant.
    Je vous donne mon facebook:julie gourgues
    See ya!



    #217642
    juju40
    Membre

    dsl pour les « jacute » , j´ecris dun clavier espagnol dc ça beugue peut etre un peu..



    #217643
    Magali38
    Membre

    Coucou tout le monde!!! je pense arriver fin janvier à Sydney et je suis partante pour une colloc bien sympa!!!
    bizzz
    Mag



    #217644
    roulse
    Membre

    salut magali si tu es partante pour un coloc fait moi signe je serais bien partant roulse54@hotmail.fr



    #217645
    marco-kite
    Membre

    moreenergy at hotmail . fr
    je suis en Egypte pour 3 mois pour le moment mais j’ai une connection internet ! 😀

    See ya



    arrivée le 5 fevrier à Sydney
    #217646
    Magali38
    Membre

    Coucou tt le monde!
    j’ai pris vos adresse msn, n’hésitez pas à me faire signe!!
    bizz



    #217647
    fahren78
    Membre

    salut @ vous!!
    content de voir que je suis pas le seul à chercher une colloc sur Sydney 🙂 )) je part tout seul comme un grand fin février et pour 5 mois. et peut etre avec vous ??
    ++
    christophemazzia@ hotmail.com



    #217648
    moimeme
    Membre

    Salut vous tous!! C’est le seul lien ou tous les gens ont vraiment l’air cool !! Bon j’arrive le 28 ou 29 janvier je cherche aussi une colloc sur sydney plus vers l’unsw mais bon. je récupère vos adresses pour parler plus facilement! si jamais vous trouvez un truc contactez moi please!



9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents