20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Colloc SydneyRose bay_ possible 2 personnes_ Libre 02 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colloc SydneyRose bay_ possible 2 personnes_ Libre 02 mai

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26921
    deka
    Membre

    Grande chambre en colloc dans un apprtement a Rosebay , manion avenue(pas loin de bondi), au milieu d un parc de golf, proche du bus , ferry, plages.
    apart a partage avec un francais

    350 $ par semaine plus gaz, eau et electricite, long ou court term, libre le 02 mai.
    visite sur rendez vous
    TEL: 0420 662 688 apres 6 pm de preference

    #161381
    xandra
    Membre

    Nous sommes un couple de français et interressés par ton annonce !! Quelques questions tout d’abord à combien estimes tu le cout de l’eau, gaz et electricité ?? et y’a t’il des places de parking (gratuites mais la je rève !!) proche de l’appartement ??
    Merci d’avance
    See ya

    #161380
    xandra
    Membre

    J’ai oublié une question importante, le prix est pour la chambre ou pour une personne ???

    #161382
    deka
    Membre

    j ai repondus hier mais je crois que ca a pas marcher, alors dans le doute je remet ca.
    c est 350 pour la chambre donc 175 par personne
    pour l eau , lelectricite et le gaz c est rien , a vraie dire je suis entraint de m arranger avec la proprio pour rien payer du tout.
    Et il y a un parking gratuit en face de l appartement donc pas de souci pour se garer.
    voila, si vous avez d autre question ya pas de souci
    see ya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles