17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Colloc sur sydney pour 2 personnes! Libre 18 juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colloc sur sydney pour 2 personnes! Libre 18 juin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65396
    Tilae
    Membre

    Bonjour tout le monde!
    Ma colloc et moi rentrons en France avec grand regret 🙁 le 18 juin et par consequent lachons notre chambre.

    C’est une master room dans un modern et security building situe a Pyrmont, 10min a pied du centre ville, pres des magasins et transport.
    La chambre est super grande et lumineuse, avec sa propre salle de bain. Twin ou double bed available, au choix, pour couple ou amis!

    Tres grand living room, cuisine americaine, machine a laver / seche linge et lave vaisselle. Tout est equipe / meuble. L’appart est a partager avec 2 autres personnes seulement!

    L’immeuble comporte piscine, spa, sauna, gym et barbecue area.

    140$/week

    Je vous laisse mon numero : laetitia 04 05 580 576
    ou celui de ma colloc agathe: 04 16 939 133

    Appelez vite pour visiter (on s’en va en vacances a darwin du 4 au 10 juin 😀 )

    A bientot!!!

    #299069
    Diala
    Membre

    Coucou Tilae
    Ca serait pour savoir si il est possible de la prendre pour uen seule personne ? dans ce cas est ce que le prix de la chambre augmente par semaine ? Moi j’arrive le 17 juin dans la journée. C’est possible de visiter la chambre à cette date?
    Merci d’avance.
    Diala

    #299070
    drup_2015
    Membre

    Salut!

    Moi ça m’intéresserais bien. J’arrive à Sydney le 7 juin.
    Est-ce que tu pourrais me dire si l’appart est loin de l’université de Sydney?

    See ya

    Virginie

    #299071
    moq
    Membre

    hello,

    Je serais plutôt intéressé, enfin tout dépend s’il reste une place. Dis-moi quoi je peux en tout cas me déplacer ss problème je suis pour l’instant sur Lane Cove.

    Ciao

    Charles

    Mail: charleschristo@hotmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles