19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Colloc sur Sydney 3 place de libre bientot (110$/w)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Colloc sur Sydney 3 place de libre bientot (110$/w)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #52124
    Oxyo
    Membre

    Hello les frenchi !
    On va bientot liberer un appart pour partir en fruit piking comme tous bon voyageur, suite a trop fait la fete lol, du coup 3 lit vont se liberer pour juste 110$ par semaine et par personne !

    l’appart est tous equiper ( machine a laver, seche linge, tele, internet…)
    les colloc sont super cool, ils y a 1 suedoise et 2 irlandais, si vous voulez apprendre l’anglais ces le top !

    si vous ete interesser pour visiter voici mon phone: 0450453587

    #238537
    JoseR
    Membre

    Salut,

    J’ai vu aussi le message sur le topic Colocation, je suis interessé, par contre je suis tout seul ^^’

    J’aimerais visiter, j’ai juste deux p’tites questions au préalable qui pourront servir à tout le monde je pense : les 110$ c’est charges comprises ? Et y’a une période minimum-maximum pour y être ?

    Merci de tes réponses, je peux pas t’appeler pour le moment je sais pas où j’ai pu mettre mon téléphone ( 😕 ) mais je le ferai dès que je pourrai.

    A bientôt !

    #238538
    Mou
    Membre

    salut
    je suis interesser mais tu ne dis pas ou est ce que c a sydney. est ce en ville ?

    see you

    #238539
    Oxyo
    Membre

    Dsl pour les oublie, oui ces 110$ tous compris, la bond et de 250$

    Pour les delais, faut rester 1 mois min, si tu trouve un remplacant il te rend la bond, sinon il te faut rester 3 mois min et il se debrouille apres pour trouver un remplacant tousen recuperant ta bond

    L’appart et situer en plein coeur de sydney a Surry Hills sur Elisabeth street a 2 min de Central Station, Chinatown, Darling harbour, pour visiter n’hesiter pas a appeller, depecher vous deja plein d’appelle, mes si possible j’aimerais le laisser a des francais !

    #238540
    butterfly64
    Participant

    Bonjour Oxyo,

    Nous sommes un couple, venons d’arriver sur Sydney et nous recherchons une colloc également; pourrais-tu me dire si l’appart pourrait nous convenir ?

    Merci!

    #238541

    Salut,
    Moi c’est paul,
    je suis a sydney,et je suis seul.
    Je suis très interessé, je t’appelle dès lundi, j’éspère qu’il sera toujours libre
    a plus

    #238542
    Oxyo
    Membre

    Dsl l’appart n’est plus libre, je vous souhaite bonne chance car avec la reprise des school sa va etre dur ! sa part super vite

    see yah

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles