16.5 C
Sydney
23 avril 2024

colloc sur perth

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #46725
    yand
    Membre

    salut tout le monde, je suis sur perth actuellement et je cherche un colloc, il y a trois possibilites, soit pour le mois de novembre seulement, je loue ma chambre car il faut que je parte, ideal pour ce qui viennent d’arriver et qui n’ont pas de contact ici, mais ca sera impossible de rester plus longtemps, sinon il y aura une autre chambre de dispo fin octobre, jusqu’au 20 janvier, c’est un ami qui rentre quelque temps chez lui, donc la vous aurez le temps de voir venir, puis ya une chambre dispo le 20 decembre, car mon coloc rentre definitivement chez lui.
    Pour ceux qui veulent perfectionner leur anglais n’ayez pas peur, vous partagerai la maison avec un portuguais et un paraguayen originaire d’afrique du sud, donc ca parle anglais, de plus j’ai fait pas mal de connection ici et ya du boulot a la pelle, si vous avez pas de qualification particuliere vous pouvez tout de meme travaillez facilement dans un supermarche, restaurant, bar etc… surtout que l’ete arrive et qu’ils sont en manque de main d’oeuvre ici
    c’est une maison avec 3 chambres, sur scarborough beach road, a 1km et demi de l’ocean indien, un peu excentre mais en 20 mins on arrive en centre ville par bus, la maison est a mon nom, tout equipe, on va acheter la machine a laver bientot, bien qu’il n’y ait que des hommes dedans, c’est pas trop le bordel, au fait j’ai 25 ans, et les 2 autres 23 et 19, je viens de marseille et je compte rester un petit moment encore sur perth, le loyer est de 150$ par semaine tout compris, et la bond ( caution ) est de 550 $, je depanne aussi ce qui se retrouve en galere, pour du court terme, je l’ai jamais fait encore mais si vous etes vraiment dans la merde je fais jouer la solidarite francaise, pour 20$ la nuit vous pourrez dormir dans le salon, ca sera du court terme et il y aura des conditions, sur ce, a bientot, n’hesiter pas a me dire si vous etes interesser

    #221454
    ayearaway
    Participant

    salut yand,
    j´ai 23 ans, suis dijonnais et arrive sur Perth fin octobre pour y travailler jusqu´à environ fin avril 2009 (le contrat de travail est signé donc aucun souci pour le loyer). Ton offre m´intéresse, en particulier celle de fin octobre jusqu´au 20 janvier.
    voilà mon adresse mail pour discuter des détails:
    dubueta@gmail.com

    #221455
    MAXMOUTH
    Membre

    salut!
    je viens de voir ton message!
    j’arrive avec ma copine le 29 octobre sur perth et je t’avoue qu’à part les auberges de jeunesse je n’ai pas trouvé grand chose pour l’instant!
    la possibilité de la chambre pour le mois de novembre est plutot une bonne oppotunité pour nous! par contre est-ce que ça pose un probleme si on est deux?
    ça nous va pour le loyer! nous avons 23 et 22 ans!
    n’hésite pas à me contacter! ton offre m’intéresse vraiment!
    merci à bientot
    max_mouth@yahoo.fr

    #221456
    yand
    Membre

    salut max, j’ai essayer de t’envoyer un message mais ca n’a pas marche, donc envoi moi un message, delormeyannick@hotmail.fr, ou appelle moi, 04 31 15 76 66

    #221457
    MAXMOUTH
    Membre

    salut yannick! je t’ai répondu sur ton adresse mail!
    tiens moi au courant!

    #221458
    Noemie44
    Membre

    Cc!

    On est en couple et on arrive le 23 Octobre sur PERTH. On compte y rester au moins un mois puisque j’y prends des cours d’anglais, sûrement à Embassy (je ne sais pas si c’est loin de ta maison).
    L’offre est-elle toujours d’actualité? Et est-elle dispo pour un couple?

    Merci!!!

    #221459
    Tiluluppe
    Membre

    Salut Yand!

    J arrive a Perth debut decembre pour une periode indeterminée! je pensai logée en Backpacker mais en voyant cette « annonce » a limite je preferai etre en coloc! donc si ton offre tient toujours pour la chambre de dispo a partir de 20 decembre, ca m interresse beaucoup!

    Fais moi signe pour me tenir au courant!

    A bientot!

    Ps; j ai 23ans, et je compte faire le « pti tour » de l australie en solo mais au debut je souhaite me poser prendre qqles reperes et bosser un peu (le 2nd visa m interresserait)
    😛

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles