20.7 C
Sydney
24 avril 2024

colloc a sydney

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #65640
    mailo
    Membre

    vu que je ne sais pas si les offres sont encore valables, je lance mon appel: je cherche une chambre en colloc à sydney pour les lois de juin, juillet et aout. je serais sur le Camperdown campus en stage.
    si tu as un bon plan, voilà mon email: maylo974@hotmail.com
    merki

    #299887
    jamesju
    Membre

    Salut,

    Si tu cherches toujours, appels moi au 0405926823. J ai une chambre de libre a Randwick, juste a cote de coogee pour 130 dollars par semaine avec grande cuisine, balcons, tout equipe a cinq minutes de la plage.

    A bientot,
    Jeremy.

    #299888
    BalZ
    Participant

    sydnet, houla ! hou !

    😀

    L’orthographe est Sydney 🙂

    #299889
    Buell
    Participant

    Oui mailo, tu devrais editer ton titre de message… ca fait bizarre le « t » a la fin de sydney… surtout en titre 😕
    Mais tu vas sans doute corriger ca bientot 😉

    #299890
    jamesju
    Membre

    En meme temps, il ne vous demande pas comment s ecrit sydney, juste un logement.
    Il y a toujours des gens ici pour faire la lecon. Vous avez rien d autre a faire ou quoi, vous vous faites chier?

    #299891
    missholloway
    Membre
    Quote:
    Il y a toujours des gens ici pour faire la lecon

    on ne donne pas une leçon on aide les gens à s’exprimer pour qu’ils trouvent plus facilement ce qu’ils recherchent.
    J’ai une colloc à offrir mais si le gars parle comme il écrit (ce que je ne peux que soupçonner) j’ai pas envie non plus d’avoir un golio chez moi qui sait même pas s’exprimer normalement.

    #299892
    Buell
    Participant
    jamesju wrote:
    En meme temps, il ne vous demande pas comment s ecrit sydney, juste un logement.
    Il y a toujours des gens ici pour faire la lecon. Vous avez rien d autre a faire ou quoi, vous vous faites chi**?

    non on a des vies bien remplies pourtant 😀
    Mais c’est surement une faute d’inattention, et si qqn entre une recherche « colloc sydney » le message passe a cote probablement..

    Enfin c pas bien grave, on a juste dit que c’etait mieux d’editer, et en plus on sourit… mais si tu veux on peut etre mechants aussi 😈 😈 😈 gnark gnark gnark 😆 mais je vois pas pourquoi faudrait réagir sur un ton desagreable quand on essaye seulement de retablir le tir -> demarche amicale 😉

    #299893
    mailo
    Membre

    salut j’ai réparé mon erreur.
    et pour info, mailo est le diminutif particulier de marie-laure donc comprenez que je suis une fille!

    #299894
    Peter
    Membre
    jamesju wrote:
    En meme temps, il ne vous demande pas comment s ecrit sydney, juste un logement.
    Il y a toujours des gens ici pour faire la lecon. Vous avez rien d autre a faire ou quoi, vous vous faites chier?

    Moi ce qui me fait surtout chier c’est ton agressivité au bout de trois messages.
    Maintenant dire que l’on est sur le forum parce que l’on se fait chier c’est que tu n’as rien compris a l’esprit qui y regne en general .Moi j’y vois plutot des passionnés
    A+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles