17.4 C
Sydney
20 avril 2024

colloc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #75764
    drup_2015
    Membre

    bonjour a tout lmonde….
    Voila je recherche colloc sur sydney pour début fevrier,jariv en oz début décembre pour me balader et voir du pays….apres ca je vais suivre des cours de musique au conservatoire a sydney, trouver un mi-temps pour pouvoir me mettre en colloc car vraiment plus sympa et aussi quand meme faut le dire moin chéro…je joue de la guitare jveu en faire mon métier, je fais bien la bouffe(école hoteliere dans le passé), jai 22 ans….que dire de plus…a vous de m’en demander plus, si vous etes interessé

    tchao christophe

    #359044

    Salut je m’appelle Soizic j’arrive le 13 janvier avec mon homme si tu cherche encore des colloc debut janvier ou si tu connais des auberges de jeunesses bien placé fait moi signe. See you Soizic

    #359045
    drup_2015
    Membre

    sALUT, je pense toujours à la collocation en arrivant sur place, je préfers voir le moment venu…on verra… vu que j’arrive en décembre avec un WHV et que j’attaque les cours en juin, je crois que ca va etre d’abord 4-5mois de vadrouille du sud au nord puis sur et certain: ayers rock!!!
    rainforest enfin un p’tit tours histoire de prendre la température australienne……….pour les auberges de jeunesse sur sydney je connais pas….y’a un backpack que je déconseille à Melbourne qui est »elephant backpackers » voila, a un dces 4 et bonne chance….bon voyage!!!
    salut 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles