18 C
Sydney
19 avril 2024

Collègues de voyage pour partir à Sydney en Juillet 2013 :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Collègues de voyage pour partir à Sydney en Juillet 2013 :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80979
    Kemey
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Camille, j’ai 21 ans et je suis actuellement en BTS Communication. Je souhaite partir en Juillet prochain en Australie dans le cadre d’un visa d’un an WHV.
    Mon objectif est tout d’abord d’apprendre l’anglais car mon niveau est plus que regrettable… Je souhaite donc prendre des cours d’anglais pour commencer (enfin si je trouve un organisme, car pour le moment tout ceux que j’ai vu pratique un tarif trop élevé à mon gout), mais aussi par la suite de visiter et trouver des petits boulots une fois la bas ou des stages dans mon domaine, à savoir en communication/publicité/marketing.
    Je n’ai pas encore pris mon billet d’avion, mais je compte l’acheter rapidement, j’hésite encore sur les escales et sur la compagnie. (Si quelqu’un à quelques infos je suis preneuse).
    Sa peut être sympa d’être à plusieurs au moins pour le début, histoire de pas être complètement perdu une fois arrivé, et pourquoi pas par la suite visiter et bouger avec quelques personnes.

    Donc, n’hésitez pas à me contacter pour parler de ce départ ensemble si votre projet est similaire au mien 🙂 .

    #379259
    stephanie5
    Membre

    salut camille !!!Je part fin juin prendre 2 mois de cours a cairns pour améliorer mon anglais (2800€ cours plus logement c’est la moin chere que j’ai trouver), pour en suite surement acheter un van pour descendre la cotes est.
    Je ne sais pas dans quel ville tu veux commencer ton trip mais on a un peu notre projet similaire donc pourquoi pas commencer cette aventure ensemble. si tu veux en discuter c’est avec plaisir.

    #379260
    Kemey
    Membre

    Salut Stéphanie,