13.4 C
Sydney
14 mai 2024

coiffure

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #29864

    bonjour jaimerais franchir le pas pour une aventure en australie….(a sydney)
    je suis actuellement coiffeuse depuis 8 ans et je souhaiterais en apprendre d’avantage dans ce pays:
    recherche d’emploi(les bons plans)
    logement(je prend tout)
    je voudrais egalement savoir si mes diplomes sont au niveau des demandes:
    j’ai le cap ,le bp, et le bm…..
    je pense etre seule dans cette aventure donc si vous pouvez me mettre en contact avec des gens serieux cela serait tres gentil
    en attendant des reponses favorables je vous en remercie
    julie

    #170080

    eventuellement je prendrais du travail quel qui soit(restauration….etc)
    julie

    #170081
    Par Toutatis
    Membre
    julie larroque wrote:
    eventuellement je prendrais du travail quel qui soit(restauration….etc)
    julie

    Non pas besoin, il est plus dur en ce moment d’émigrer en Australie mais c’est temporaire. Ton travail est sur la liste en or, il vaut 60 points, quand tout sera rentré dans l’ordre il te sera facile d’émigrer là bas. Tes compétences sont très recherchées. Je pense que tu pourrais assez facilement trouver un sponsor. Le code de ton travail (appelé code ASCO) est 4931-11
    Bon courage 😀

    #170082

    Par Toutatis, je travaille pas mal avec DIAC et je peux te dire que la priorite c’est de pousser les instituts de TAFE a former sur place plutot que de recruiter a l’etranger (il y a eu trop d’abus dans le passe), Donc je ne sais pas si la situation est ‘temporaire’ mais ca m’en as pas trop l’air… Meme les etudiants etrangers formes sur place ont enormement de problemes pour decrocher un visa maintenant.

    On va voir ce que les changements annonces pour la MODL et CSL vont donner.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles