20.2 C
Sydney
26 avril 2024

coiffeuse francaise a melbourne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #28446
    nini7590
    Membre

    je suis arrivee a melbourne il y a deux jours et je serai ravie de pouvoir rencontrer des frenchies in australia….faire connaissance ,boire un verre….je peux egalement depanner ceux qui on besoin en coiffure, je sais que c est pas facil de se faire comprendre en anglais….pour ceux qui sont pas rassure je suis coiffeuse maquilleuse depuis 9 ans est j ai travaille dans des grands salons entre paris,dublin et la cote d azur…n hesiter pas a me contacter toujours prete pour faire de nouvelles rencontre……. 🙂

    #166034

    ohh oui moi je suis tres interessé par ton annonce enfin niveau cheveux j’aurais bien besoin d’une coupe !! Pour une coupe quels sont tes tarifs?

    Aude (une frenchie sans coupe de cheveux^^)

    #166035
    nini7590
    Membre

    salut aude ,
    pour ce qui est du tarif ,coupe brushing femme 28 dollards et coupe homme 18 dollards
    hope to see you soon ….
    ca fait longtemps que tu es arrivee a melbourne??
    virginie

    #166036

    A melbourne j’y suis venu deux semaines en février et la je suis revenu depuis hier ! 🙂
    Je suis dans elizabeth street pour le moment.
    Tu coiffes dans quel quartier??
    🙂

    #166037
    nini7590
    Membre

    hello aude
    je suis a collins street je connais pas trop les rue encore
    c est loin de la ou tu es ??

    #166038

    ohh non c’est tout près !! A 5 minutes à peine !! 🙂 )

    #166039
    tiana86
    Membre

    Hello !!
    Dis moi, es-tu tjs sur Melbourne ?!
    Si oui, pourrais tu me dire tes tarrifs pour faire des meches puis peut etre un leger degradé ?!
    Ca me ferra aussi du bien de voir des frenchis. 1 mois que je suis arrivée, beaucoup de taffs et peut d’amusement.
    cya

    #166040
    nini7590
    Membre

    hello ..
    desolee j etais pas retournee sur le site ,du coup j avais pas vu vos message…
    Pour ce qui est des meches ca depend de la longueur des cheveux ..entre 30 et 50 dollars
    je suis toujours sur Melbourne ,je vous laisse mon numero 0406236828..ps laisser un message si je repond pas
    si vous voulez aller boire un verre ou sortir ca serait cool…ca fait trois semaines que je suis arrivee et j ai pas encore pu voir beaucoup de monde…..
    a BIENTOT J ESPERE
    VIRGINIE

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles