16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Choses a faire aux alentours de Brisbane en 1 semaine !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Choses a faire aux alentours de Brisbane en 1 semaine !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84451
    iseult
    Membre

    Salut a tous !

    Je vais arriver a Brisbane dans quelques jours pour travailler, j’aurais une petite semaine avant de commencer mon job, du coup j’aurais aimé savoir ce qu’il était possible de faire aux alentours de Brisbane en peu de temps.? Je me demandais si il était possible d’aller jusqu’au White Sundays ? Ou peut etre faire un National park ? Enfin voilà, je prends toute les infos !
    La ville de Brisbane j’aurais le temps de visiter plus tard étant donner que je vais travailler a côté !
    Et est ce que quelqu’un aurait des infos pour voir les baleines aussi ? !

    Merci d’avance !

    Iseult

    #387112
    Cedric_AACOM
    Participant

    Moreton Bay peut-être un bon spot pour observer les baleines mais c’est en général entre Juin et Novembre, le top reste Hervey Bay qui peut être aussi une bonne occasion pour visiter Fraser Island.
    Tu as aussi Byron Bay et la Sunshine Coast qui ne sont pas bien loin.

    #387113
    greg81077
    Membre

    Araucaria Ecotours , Adventure Moreton Island , Bribie Island , Stradbroke Island, Russell Island, Hervey Bay (même si ça fait un peu loin) , Fraser Island.

    Hésite pas allez boire et/ou manger au Grand View Hotel à Cleaveland, un certain Gilles Debeze (chef cuisto) bosse là bas, un bon mec du Sud, très sympa.

    Ensuite va au sud et fait la Gold Coast, y a des coins vraiment cool, même Byron Bay, et Ballina sont cool à faire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles