17.6 C
Sydney
2 mai 2024

[Cherche]Sydney Appart meublé / coloc à partir du 15/07

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation [Cherche]Sydney Appart meublé / coloc à partir du 15/07

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71809
    kangoo35
    Membre

    Bonjour,
    je cherche à louer un appart meublé sur Sydney (de préférence à Bondi beach mais ouvert) ou coloc court terme (ou plus si affinités 😆 ).
    J’arrive à Sydney le 15/07 et aimerais bien avoir un point de chute avant de partir.
    Merci d’avance.
    @+

    #329874
    lenin
    Membre

    Salut

    Je suis dans un apart avec 2 potes francais. Je libere ma chambre a partir du 12 juillet. Elle a une salle de bain privative et un pure lit 2 place. L’apart est equipe, il reste juste a venir avec sa valise.
    Nous avons un contrat de location jusqu’au 27 juillet mais il est possible de la prolonger pour une duree qui sera ton choix.
    Le prix du logement est de 320$aud pour la quinzaine. Tu es proche des plages comme coogee et maroubra. Celebre pour le surf.

    A+

    #329875
    banlieusardau
    Participant

    salut, je suis dans un appart a bondi > 10 mns de bondi beach, avec une amie francaise australienne (ps je suis francais pas francais 😆 ) au cas ou pour depaner le temps de trouver qqchse : contact en mp svp … 🙄

    #329876
    audreyt
    Participant

    hello
    c est audrey on s est parle au telephone, notre chambre est encore libre pour l instant, n ai pas eu le temps de t envoyer photos, le fait des que possible…appelle quand tu es dans le coin: 0405 978024 si tu veux passer visiter.
    ciao

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles