20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche voyageurs pour fin 2013/début 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche voyageurs pour fin 2013/début 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82709
    Laura-CLS
    Membre

    Salut à tous,

    Je me présente, je m’appelle Laura, j’ai 24 ans et je suis belge (ben oui, personne n’est parfait 😀 ).

    J’aimerais partir fin 2013 voir début 2014 (à voir avec mes finances). Je n’ai pas d’envie vraiment précise quant à la ville d’arrivée. Le problème est qu’ici j’ai un boulot que j’adore et ma voiture à payer, je ne peux donc pas me permettre de partir à « l’arrache » de trop (même si mon côté aventurière et de vivre au jour le jour, me dicte le contraire)..
    Une fois là-bas j’aimerais visiter le pays à mort, travailler 3 mois ds le ‘secteur fruits’ qui puisse me permettre de prolonger éventuellement mon visa.

    Mon but serait de vivre là-bas, si la vie et les gens là-bas me plaisent.

    Si ça vous interesse de faire connaissance et de partager vos envies, n’hésitez pas à me contacter!

    A bientot!

    #382887
    Laura-CLS
    Membre

    J’ai oublié de préciser que j’ai un caractère très très « mec ». C’est-à-dire que je ne me prends pas la tête pour des conneries, quand j’ai quelque chose à dire, je le dis, et surtout, j’adore le foot et toutes les activités de mec. Bref, je suis pas le genre de fille avec qui il faut parler de cheveux et d’ongles 😉 Ca plait ou ça plait pas 🙂

    #382888
    Massimiliano
    Participant

    Coucou Laura,

    Je pars sur Perth en septembre-octobre 2013(a confirmer), moi aussi je viens de Belgique 😉

    #382889

    Salut Laura moi je compte partir début 2014 aussi et je voudrais pouvoir prolonger mon visa sur 2 ans comme toi enfin de voir si la vie et les gens la bas me plaisent. Répond moi si tu veux en discuter.bye 🙂

    #382890

    Je suis Tran, du Vietnam
    agréable d’être vos amis

    #382891

    Bonjour à tous.
    Pareil, je viens également de Belgique ( Liège ).
    Je pars en octobre 2013 pour atterrir à Sydney.
    Je compte y rester pour prendre des cours en anglais pour environ 5-6 mois mais aussi faire des pauses entre 2 période de cours afin de visiter un peu du pays ( partir sur Brisbane , Melbourne … ) et profiter des + du pays , plages , fêtes , BBQ a gogo , m’essayer au surf , rencontrer du monde … VIVRE quoi ^^
    Quand aux méthodes de logements je reste encore dans le flou ^^

    Fin bref si ça vous parle n’hésitez pas à me MP ^^

    ++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles