11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Cherche Volontaire pour DOCU sur le Working Holiday deb 2007

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Cherche Volontaire pour DOCU sur le Working Holiday deb 2007

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #61788
    david75
    Membre

    Salut à tous.
    Je suis tout nouveau parmi votre immense communauté! Incroyable les liens qui peuvent se tisser ici bas!

    J’ai découvert récemment l’australie, et franchement j’adore! A part peut être les requins blancs qu’ont l’air de bien faire chier, mais sinon ça donne vraiment envie d’y aller!

    Alors c’est parti, je prends mon billet d’avion et je me barre de la France le 02 Janvier!
    Je reste plusieurs mois avec le Working holiday.
    J’ai 26 balais et je suis réalisateur vidéo en tout genre (concert, pièce de théâtre, mariage, fiction).
    Je pars en Australie mais avec comme projet de parler du Working holiday. Je voudrais suivre qq personnes durant qq temps autour de leur propre projet. Partager leurs galères comme leurs bons moments. C’est pas évident de partir tout seul dans un grand pays comme ça.

    Alors mon programme, c’est arrivée le 03 Janvier au soir. Me prendre 2-3 semaines sur Sydney pour rencontrer des gens (perfectionner mon anglais) et puis me barrer sur les routes avec des compagnons. Par la même occasion filmer le trip et faire un docu pour la télé française.
    Je suis indépendant et fais ça avec mes moyens.
    Donc si des mecs ou des nanas peuvent être interessées par mon projet : voyager à travers le pays, faire sa vie, partager son expérience en image, qu’ils me contactent… avec grand plaisir!
    plus on est de fous, moins ya de riz…euh non c’est pas ça; bref @ plus buddies!

    David

    #283959
    david75
    Membre

    Ce mail s’adresse également à des gens déja présent sur le sol Australien. D’ailleurs mon documentaire suivra les gens avec qui j’accroche bien et que je peux rencontrer labas directement.

    Si vous avez des choses à dire, je vous invite à vous exprimer.

    Si qqn à la moindre question, qu’il n’hésite pas.
    Sinon mon mail est le suivant : etoile1980@caramail.com

    #283960
    kykyboss
    Membre

    je pence que tu trouvera plus de monde sur place,
    ca me parrait un projet marant a la road trip

    des personnes aait lancer cela je crois il y dja quelque temps mais on a pas eu de nouvelles back ou j ai pas suivis

    mais en tout cas sur place tu devrait truve un packer de personne pour faire sa, bien plus qu avant le depart

    #283961
    david75
    Membre

    C’est ce que je me dis, et c’est comme ça que j’avais d’abord pensé le projet. Mais on se dit qu’avoir des contacts avant c’est un peu rassurant.

    Merci pour ton conseil kykyboss!

    #283962
    kykyboss
    Membre

    tu peut aussi faire le avant depart, genre une soiree de la AAteam ou un gday sunday

    tu croisera baucoup de personne qui conaissent le site en australie et beaucoup sont deja venu au g day sunday ou on poster sur le site

    le monde est petit et tu croisera souvent des personne que tu as deja vu on entendu parler

    #283963
    david75
    Membre

    C’est quand ce genre de soirée?? Qqn sait?
    Je pars donc le 2 Janvier 2007, qqn part il à la même date que moi?
    Merci pour les réponses

    #283964
    chess
    Participant

    Salut, tu par le 2 janvier, moi aussi, quel vol prens-tu?
    Ton projets a l’air intéressant…

    #283965
    Sylviedu75
    Membre

    Hello

    En haut de cette page , le premier carré, réunions G’DAY.

    See ya

    Sylvie

    #283966
    david75
    Membre

    Salut Chess, je pars le 02 janvier, et mon vol part à 13h je crois. Avec Cathay Pacific… peut être as tu le même???
    On se tient au courant?? cool !

    #283967
    aurore_johann
    Participant

    Salut,

    nous sommes un couple francais, du nord, et ns sommes arrives sur Sydney le 2 decembre. Nous avons trouve un appartement mais nous sommes en pleine rceherche de boulot. on reste sue sydney jusque fin fevrier et puis apres c est l aventure. on va acheter un van et faire le tour de l australie en travaillant ds des fermes entre deux.
    Ton projet nous interesse bcp et on trouve ca vraiment canon !
    Sinon, on vient de terminer nos etudes. Moi j ai fais une ecole de Commerce sur Lille et Johann a fait des etudes ds la qualite des industries graphiques.
    Enfin voila !
    N hesite pas a nous contacter si tu es interesses !
    (02) 93.14.61.60
    Auroredenys@hotmail.com

    Biz

    Aurore et Johann

    #283968
    david75
    Membre

    Salut Aurore et Johann,

    c’est très agréable d’avoir enfin des retours positifs sur mon projet. A vrai dire, je regardais les premiers jours le nombre de visiteurs de ce message et le nombre de réponse… 100 visiteurs, 1 réponse… et pour me dire que je trouverai du monde labas.
    Je m’étais fait à l’idée que fallait mieux lacher avec ce post… et puis les réponses, peu à peu m’arrivent!
    Je ne sais pas si je pourrais voir tous ces gens, mais je garde les contacts au chaud pour d’éventuelles rencontres!
    c’est très excitant de communiquer sur la possibilité de se voir vraiment, labas!

    Moi je serais donc sur Sydney tout le mois de Janvier, et je verrai par la suite ou le vent m’emporte. Peut être sur votre route??

    Bon courage à vous deux!

    #283969
    kykyboss
    Membre

    tu a loupe une soirre hier, sur justement le fait que des gens ce voyent avant de partir

    #283970
    nad01
    Membre
    kykyboss wrote:
    tu a loupe une soirre hier, sur justement le fait que des gens ce voyent avant de partir

    C’est ce soir kykyboss… rien n’est donc loupe !

    #283971
    nadir18
    Membre

    salut a toi

    je suis moi meme dans le domaine de la télé je part egalement dans l’esprit de faire du docu j’ai un diffuseur; une chaine du cable je suis des le 23 janvier 2007 a sydney si tu souhiate on peu se rencontrer.

    cordialement

    nadir

    #283972
    david75
    Membre

    Salut Nadi !

    Carrément, avec plaisir. Je serais, à priori encore sur Sydney!

    Contacte moi sur mon mail écrit plus haut.
    Laisse y moi tes coordonnées.

    Ciao!

    #283973
    RedOne
    Membre

    Salut
    Moi j’arrive a Sydney le 02 janvier
    Ce serait bien cool de suivre un peu ton projet
    donc n’hésite pas à me contacter 😀

    skunk_972@hotmail.fr

    #283974
    neya
    Membre

    Slt, moi je part le 4 janvier de paris, ton projet m’interesse beaucoup!!!
    Je part avec mon frère pendant 4 mois, et on a pour objectif de visiter un maximum de pays tout en travaillant dans les champs.

    Je travaille moi même dans l’audiovisuel, dans une boite de post-prod sur Paris, donc si tu le souhaite je pourrai t’aider à te trouver une salle de montage…

    Ciao!!!

    #283975
    david75
    Membre

    Je suis monteur également, mais rencontrer fais parti du voyage, alors c’est également avec plaisir messieurs!!

    Tiens moi au courant, et envoie moi ton mail sur mon mail écrit plus haut, je le garderai et te contacterai labas… ok man?,

    ciao

    #283976
    ikateevee
    Membre

    j’ai l’impression , cher réalisateur, que nous avons le meme projet…
    (voir mon mail, realisation documentaire « dans le forum whv)

    Je suis surieuse, qu’a tu prevu de faire, ou en est ton projet?
    Moi j’arrive le 10 janvier a sydney, mais je vais par contre prendre un appart la bas pour 6 mois.
    personne ne me repond sur le forum, et je veux aussi le faire diffuser a la télé;;; tout comme à toi.

    est ce que tu pars avec un materile leger, comment fais tu pour les autorisation si tu compte le vendre ….enfin j’ai plein de questions , de réal à réal…je pense qu’on pourrai surment reussir a se donner chacun des conseils.

    BONNE CHANCE EN TOUS LES CAS!!!

    #283977
    ikateevee
    Membre

    suite du mail precedent ….
    je viens de voir sur le site que nous sommes loin d’etre les seuls a nous lancer dans cette aventure…
    et j’ai meme lu des personne qui avaient deja un diffuseur!
    Bien…bonne chance a nous tous alors, c’est un peu stressant de savoir que mon projet ne va peut etre servir a rien du coup, mais c ‘est egalement motivant qq part
    je pense qu’une association vidéo pourrai meme etre creer

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles