24 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche voiture sur Melbourne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81195
    Gioppi
    Membre

    Salut,

    Je suis a la recherche d’une voiture (4×4 ou break)autour de 200000 Km, sur Melbourne.
    Notre budget est d’environ 4000 euros….
    Merci d’avance.

    #379741
    Bigorneau
    Participant

    Bonjour,
    je me permet de faire de la concurrence déloyale. Je ne vend pas de van et je déconseille fortement cette achat dans ce pays. C’est un véhicule à faible durée de vie, qui consomme presque 2fois plus qu’une voiture. Dormir dedans est vraiment horrible sous cette chaleur.
    Le van est peu fiable, certain auront de la chance bien sur mais d’autres et tu peux en consulter des pages, vont se plaindre d’un tel investissement. Après 6mois de voyage en van, nous avons perdu tellement de temps et d’argent à le réparer qu’on voulait rentrer en France. C’est arriver à tellement de gens autour de nous… bref, la voiture nous a fidèlement servit, offrant le même confort au final, et une consommation bien inférieur.

    Je précise que la consommation dans un pays aussi grand est de loin la plus grande de vos dépenses. Après l’achat de quelque chose d’aussi cher qu’un van <.< et pensser à la revente aussi. C’est l’attrape touriste le van!

    Bref je te soumet mon annonce, mais je reste disponible si tu souhaites des informations

    https://www.australia-australie.com/annonces/urgent-ford-mecanique-en-super-etat-211-000km-2200-negociable-disponible-de-darwin-sydney

    Cordialement

    #379740
    billben
    Participant

    J’ai un FORD FALCON A TE PROPOSER A 2000 EURO ( ni un 4×4, ni un break mais moitié prix).

    JE la brade car je dois quitter l’australie ! si tu veux plus d’infos appelle mois au 0452 401 569 ou envoi moi un mail.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles