15.5 C
Sydney
27 avril 2024

Cherche van sur Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #20879
    Petitkangou
    Membre

    Je cherche un van pour faire le tour du pays , cependant il me faut le trouvé rapidement d’ici le début de la semaine prochaine alors j’aimerai récolté des bon plans car je galère un peu même si j’ai déja vu un van , il m’en faut un qui me convienne rapidement.

    J’ai entendu parlé d’un Marché de Van sur King cross au 5ème étage de je ne sais quelle batiment …pouvez vous me donné les coordonnée du lieu ?

    ou sinon avez vous d’autres endroit ou bon plan pour moi

    Merci de répondre le + vite possible car mercredi prochain je ne serai plus a mon auberge et compte fortement sur le van pour me logé !!!!!
    Merci d’avance !

    #139549
    floetame
    Membre

    Coucou !
    on vend notre van, si tu veux voir l’annonce, elle est un peu plus bas que la tienne sur le site « VEND FORD ECONOVAN SUR SYDNEY!!! » par AmeetFlo .

    Par contre on arrivera sur Sydney juste un peu avant le nouvel an. Si tu peux tenir jusque là…

    Florian et Amélie

    #139550
    juulliie
    Membre

    on vend notre van,
    VAN A VENDRE SUR SYDNEY !!!!
    TOYOTA TARAGO année 1991, 220 000 KM, boite manuelle, moteur nickel pas de problème durant notre road trip, controle technique OK, pneus neufs, 8 places assises (pratique pour faire des lifts), matelas deux oreiller ainsi qu’un gonfleur automatique, réchaud à gaz, accessoire de cuisine table, chaises, rallonge mètres, Multi prise, boitier permettant de brancher les ordinateurs, appareil photo, portable,… pochettes de rangement, réservoir d’essence, glacière, lecteur CD plus prise pour l’IPOD……….
    PRIX/ 5800 dollars à débattre
    pour plus d’information ainsi que des photos contactez moi au plus vite par mail: julie_tomas@hotmail.fr
    A+

    #139551
    pauletjuOz
    Membre

    salut,

    pour trouver un van, va dans la victoria street à king cross, y’a pas mal d’offres!
    nous on vend un 4×4 mais on a rencontré un couple sympa qui vendait leur ecovan maxi pour 4 500$ à débattre. tout est nickel, ils veulent juste le vendre car un job les attends en NZ!
    n’hésites pas à passer, c’est une vraie occaz.

    julie (mais une autre)

    #139552

    Salut

    Je vends un van Toyota hiace , je vis dans le centre ville.

    Le van est de 91 , le moteur tourne très bien et à toujours était correctement entretenu.
    Lit deux places très confortable.
    Le prix est de 4000 dollars

    Tu peux me contacter au 04 11 73 05 09 pour plus d’info

    Rémi

    #139553
    Petitkangou
    Membre

    j’ai trouvé un VAN ^^

    #139554
    seeyamate
    Membre

    Je te « donne » mon van contre 500dol.
    Il n’a plus de Régo et il y a 1500dol de réparations pour la vignette, l’embrayage a été changé(600dol)

    Une fois à jour je suis persuadé que tu pourras le revendre à bon prix.

    On est a Sydney jusqu’à lundi.

    Christophe 0431 563 058

    #139555
    Petitkangou
    Membre

    …non merci …. c’est bon j’ai acheté un van !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles