17.1 C
Sydney
20 avril 2024

CHERCHE VAN SUR SYDNEY

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84653
    Australie11
    Participant

    Salut !

    Nous cherchons un van sur Sydney, équipé pour backpackers, environ 250 000 km à environ AU$4500 (moins si possible !). Nous le voulons sans problème technique.

    Merci de nous contacter au plus vite:
    Par mail: bottoissalome@yahoo.fr
    Par tel: 04 32 66 49 12

    Merci !

    #387560

    Salut,

    Mon pote et moi vendons notre Van tout équipé, c’est un Ford Econovan Maxi de 1996 avec seulement 180 600Km qui fonctionne à l’essence et au GAZ ! (pas cher et bien plus économique).

    On est les premiers Backpacker du Van car c’était un Van de travail auparavant donc ont à tout équiper nous même avec soins.
    (Plus cher que 4500$ par contre mais à ce prix la tu trouvera uniquement que des poubelles pour info.)

    Si ça t’intéresse je te laisse le lien du forum avec tout les détails du Van ainsi que mes coordonnées 🙂
    Vend Ford Econovan Maxi de 1996 / 180600 Km / Petrol et Gaz ! SYDNEY

    #387561
    Baribal
    Participant

    Bonjour,

    C’est vrai qu’à ce prix là tu risques de tomber sur de drôles de vans. Après faut voir, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

    Nous vendons le notre aussi après avoir fait le tour de l’Australie avec (tout le tour, Centre Rouge compris, et même de la dirt road. Autant te dire qu’il est rodé le pépére!^^).
    Nous sommes à Sydney en ce moment et jusqu’au 10 novembre.
    Donc au moindre soucis, tu pourras toujours nous faire signe. 😉

    Il s’agit d’un Toyota Hiace (très spacieux) de 1995 (mais on a fait refaire pas mal de chose dans le moteur cette année), qui a déjà parcouru 288000 bornes avec différents backpackers.
    On vend tout le matos qui va avec et même plus. Manque juste la canne à pêche et la planche de surf. 😉
    Et puis tu peux toujours faire un tour ici pour plus d’infos :
    http://www.gumtree.com.au/s-ad/sydney-city/campervan/huge-campervan-full-equipped-/1030909437

    Bon séjour en Australie!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles