17.4 C
Sydney
20 avril 2024

CHERCHE VAN

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #51010
    davidetmel
    Membre

    nous recherchons un van sur la region de sydney. equipe camping.
    5000 dollars maxi.
    merci pour vos reponse.

    #234329
    joshlapoche
    Membre

    bonjour,

    je possede un van a sydney equiper pour faire du camping, et qui correspond a votre budget,
    si vous etes a sydney en ce moment, il est a vendre la ,
    vous pouvez me rejoindre au : 0406652723

    au plaisir
    Jean-Sebastien

    #234330
    jbdelf
    Membre

    salut on a aussi un toyota lite ace a vendre mais a darwin…
    il est tout equipe et est a 2900 dollards 283000 km de 1986 on a fait 22 0000 km avec lui il est 4 places mais par une habile transformation un grand lit apparait
    on a bien pris soin de lui en particulier un nouveau carbu refait et bien sur quand on fait des bornes des amortisseurs arrieres, des pneus une nouvelles battery ….avec les factures a l appuis. il marche au sans plomb
    il est tout equipe pour la vie en plein air et a une tres belles peinture exterieure puisque je suis un peintre!!!!
    la registration est en western australie plus simple et moins chere
    on peut t envoyer des photos sans problemes
    on sait que vous etes pas dans le coin mais c est vrais qu en voyage tout les projets changent tout le temps sait on jamais et dans le nord les vans sont moins chers…
    notre numero 0405644641 ou e mail dedel@no-log.org
    a bientot

    #234331
    melou44
    Membre

    on a egalement un Van dispo pour le 15 / 04 si tu veux aller voir notre annonce pour plus d’infos l’annonce est « VDS Toyota Tarago sur Sydney »
    A +

    #234332
    fitness2206
    Membre

    ok je serais interresse peus tu me dire plus sur le van car j etais su sydney
    lerci
    julie 0450 449 130
    ou firewomanaustralie@hotmail.com

    #234333
    charlostralie0
    Participant

    si tu es tjs a la recherche d un van

    ecoute on est a canberra mais tu peu venir ou on peu livrer vers melbourne, sydney adelaide. le van est dispo des maintenant. c est un mitshubishi express 2.0 comme les wicked, de 1998 dc nettement plus jeune que la plupart des van de backpacker. il a 160000km, premiere main backpack, pour 4000$. rego jusqu au 17 sept 08
    il est tout equipee avec lit, matelas, couverture 2 chaises 1 table, les couverts, une gaziniere portable, bref tout ce qui te faut…
    appel sans hesite si tu es interresse ou si tu veu plus de renseignement.
    charlotte au 0400693239 ou charlostralie@gmail.com
    en esperant avoir de tes news soon

    il y a une annonce du 2 juin au nom de charlostralie van mitshubishi 4000$ va y jette un oeil…

    #234334
    40Tom
    Participant

    on a un van à vendre sur sydney…on peut se deplacer et se voir tres vite, ca ne coute rien de le voir, il fonctionne super bien.

    voici le lien et mon numero de tel:

    Vends van Toyota Hiace 4500$, Sydney, Brisbane, Gold coast

    0419337795

    thomas

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles