14.1 C
Sydney
3 mai 2024

cherche une jeune fille au pair pour le weekend du 12 juin.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair cherche une jeune fille au pair pour le weekend du 12 juin.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16046

    Bonjour,

    Je suis fille au pair dans une famille en plein centre de Sydney. La famille habite plus exactement a Surry Hills, un super quartier tout proche de la City et de Bondi Beach, remplie de cafés et restaurants.

    Je dois les quitter en juin pour passer des concours en France et je cherche une remplaçante sérieuse pour s’occuper de Harry (7 ans) et de Grace (4 ans).

    L’emploi du temps est le suivant : s’occuper des enfants le matin de 7 a 9h (preparer le petit déjeuner, débarrasser le lave vaisselle étendre la machine et les amener a l’école)et l’après midi de 3/4h a 7h (aller les chercher a l’école, preparer le diner, leur faire prendre leur bain, ranger le linge étendu le matin).

    Le permis de conduire n’est pas nécessaire. Le salaire est de 240 aud par semaine.

    Les places de jeunes filles au pair en plein centre de Sydney sont rares, c’est donc une bonne opportunité pour progresser en anglais et être proche de tous les endroits sympa pour sortir et rencontrer du monde.

    N’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressez. Je ferai suivre vos candidature a la famille.

    A bientot !

    Marie-Charlotte

    #123321
    aurelie484
    Participant

    Salut Marie-Charlotte,
    Je suis intéressée par ton annonce mais je ne peux rester en Australie que jusque fin juillet. Est ce que ca fait trop court pour la famille ?
    Merci
    Aurélie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles