24 avril 2024

Cherche un lift de Cairns vers Darwin

davidom

Bon je pense que le sujet est assez explicite, non? Bon pour ceux qui l’auraient pas compris (on sait jamais) je cherche a joindre Darwin. Je suis base pour le moment a Cairns mais bon j’ai plus grand chose a y faire donc je souhaiterais continuer mon voyage vers le nord de l’Australie.

Je suis donc un gentil francais de 25 ans qui ne demande qu’a trouver a Cairns un gentil vehicule et des gentils voyageurs pret a m’embarquer pour m’emmener vers Darwin.
    Je mord pas (enfin pas encore), je peux parler et je suis le roi des pates. Si ca c’est pas savoir se vendre je sais pas ce que c’est!

Vous pouvez m’appeller au 04 15 38 61 27 ou me joindre par MP

A tres bientot j’espere.

Fonelle

Erf, toi aussi ton message m’interesse… bon je copie colle le message que j’ai envoyé un autre jeune homme…

« Hey! Bon moi je peux te proposer quelque chose mais bon ça va pas trop etre la fête du slip non plus…
    J’arrive a Cairns le 15 aout. Je pense aller vers Darwin et tout le tralalala comme toi. Je suis seule et je cherche des gens avec qui partir.

Je suis sociable, j’ai 22 ans, je suis graphiste/serveuse, c ‘est mon deuxiéme voyage en Australie (oui je suis en France en ce moment), je viens de la montagne mon gars (alpes), je suis pas alcoolique mais j’apprecie le goon, je suis fumeuse mais pas trop. uhu uhu, bref on verra déjà si ça t’interesse avant de continuer la description.

Aprés les p’tits problémes: je suis pauvre! donc au bout d’une semaine je vais devoir marreter en chemin pour le ramassage de fruit… et deuxiéme probléme: j’ai pas de vehicule… mais au pire on peux voyager via bus ou trouver une tierce personne pour louer une voiture. et la arrive le troisiéme probléme: j’ai pas le permis!

Voila! du coup je sais pas si ça t’interesse encore. Mais en resumé j’ai envi de voyager dans la même direction que toi, pas seule, et je suis partante pour toutes sortes d’experience farfelue! (mais ça veux pas dire que tu as le droit de me mordre)

Dslé pour ce message un peu confu!
    J’attends une reponse!
    Beco.
    Vic. »

Voila! dslé de ce message un peu beaucoup impersonelle!
    Des becos.
    Vic.

Fonelle

hey j’ai oublié l’histoire sur les morsures c’était pour toi!

davidom

Bon le 15 aout, on est le 3, ca risque d’etre chaud de t’attendre meme si t’as l’air bien sympa. Non parce que francement Cairns c’est pas franchement ma tasse de the et puis question ble ca part un peu trop vite a mon gout. De toutes facon au pire je prend l’avion direction Darwin demain (aaaaaaaaaaaaaahhhhhh mon portefeuille va pleurer).

Par contre il est loin d’etre impossible que je me fixe un petit bout (genre 1 ou 2 mois) sur Darwin ou la region histoire de me renflouer et de partir en trip sur la cote ouest. Donc si eventuellement tu finis par arriver a Darwin et que j’y suis encore hesite pas a me recontacter.

SeboZ

Hello les gens…

Davidom je viens de voir ton mess a l’instant…

je cherchais un lift et je me suis « engage » hier avec une nenette pour l’emmener a Darwin…

Sinon moi je pense aussi me poser un peu aux alentours de Darwin..

Donc a plus tard en cas

Ps pour fonelle : me suis fais mordre par un ibis recement…

davidom

Bon ben en fait je suis encore a Cairns. Ben ouai! En fait je me suis dis que je prendrais l’avion en dernier recours, mais quand la fille de l’agence m’a dit que le moins cher c’etait 460$ j’ai hallucine. Pas question de depenser le tiers de ce qui me reste pour un billet d’avion.

Donc je me laisse jusqu’a vendredi (ou jeudi) pour trouver un lift sinon au pire j’irai faire du fruit picking a Innisfail (en esperant qu’il y ait du boulot). Mais bon franchement je preferai aller a Darwin parce que les jours de conges a Innisfail risquent d’etre trrrrres mais alors trrrrrrrrress tres longs!

Donc s’il vous plait prenez pitie d’un pauvre petit francais qui souffre dans cette ville reine du tourisme a outrance qu’est Cairns. Prenez moi avec vous vers Darwin.

Donc je repete mon tel, c’est le 04 15 38 61 27.
    Si vous voulez me voir quitter Cairns avec vous tapez 1 sinon tapez 2. Desole!!!! cette blague etait d’un niveau pitoyable!

Siwer

bonjour,
    dsl de pas pouvoir taider
    moi aussi je veux aller a darwin mais cest pas pour tout de suite,
    enfin moi ces Matthieu 20ans un ptit jeunot, qui est en train de cramer sur les plages de Bowen, ville reputer pour le fruit picking mais seulement quand ya du travail.lol
    du coup pas trop dargent pr le moment mais je veux aller a darwin faire du tourisme et si la saison des mangues commence au moment ou jarrive encore mieux.
    alors moi pr me vendre je dirais que jsuis blond aux yeux bleus…lol
    que jai envie de voir du pays et donc kil me faut une voiture!
    non voila si ya des gens sympa pr pouvoir memener gentiment sur darwin de cairns mi septembre ca serait merveilleux.
    Matt

Siwer

jsuis a cairns!
    mais pareil toujours pas de voiture…
    alors si vous trouver un gentil monsieur pour aller a darwin ds les 3jours ca serait le bonheur!
    C ya

davidom

Ca y’est je suis arrive a Darwin, putain qu’il fait chaud!
    J’ai finalement trouve un lift mercredi dernier.
    Merci a tous ceux qui m’ont repondu!

SeboZ

Hey hey
    moi aussi je suis a Darwin..
    J’ai mis 10 jours a venir..
    Apparemment il y a du boulot par ici