cherche un job pour mars 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › cherche un job pour mars 2008
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stefyc2, le il y a 17 années.
-
AuteurMessages
-
29 octobre 2007 à 22 h 16 min #55415rogueleoMembre
Hello,
Je serai en Australie en mars 2008 munie d’un PVT et je voulais avoir quelques conseils concernant la recherche d’un emploi: est-il simple d’en trouver un sur place ou vaut-il mieux l’avoir trouver avant et si c’est le cas, pourriez-vous me donner des adresses de sites?
J’attends vos réponses!
A bientôt.29 novembre 2007 à 11 h 58 min #251002stefyc2Membrerogueleo wrote:Hello,Je serai en Australie en mars 2008 munie d’un PVT et je voulais avoir quelques conseils concernant la recherche d’un emploi: est-il simple d’en trouver un sur place ou vaut-il mieux l’avoir trouver avant et si c’est le cas, pourriez-vous me donner des adresses de sites?
J’attends vos réponses!
A bientôt.Hi there , je pars moi aussi en Mars 2008 mais avec un WVH et je stresse de pouvoir trouver du boulot une fois la bas….
d’apres ce que j’ai lu ça a l’air assez simple mais bon…. si tu as des infos tiens moi au courant
cheers29 novembre 2007 à 13 h 03 min #251003YopYopMembrePVT = Programme Vacances Travail (C’est plutôt pour le Quebec en général)
WHV = Working Holiday Visa
Donc c’est la même chose, mais pas la même langue 🙂
29 novembre 2007 à 17 h 19 min #251004stefyc2MembreYopYop wrote:PVT = Programme Vacances Travail (C’est plutôt pour le Quebec en général)WHV = Working Holiday Visa
Donc c’est la même chose, mais pas la même langue 🙂
lol sorry not really friends with those kind of things yet….
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.