11.5 C
Sydney
25 avril 2024

cherche trip pour la thaillande en avril 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche trip pour la thaillande en avril 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #22197
    decaen24
    Membre

    salut je suis a sydney depuis debut octobre je cherche des persone qui sont interesser pour aller en thailande en avril ,bon le vol est de 800 dollar aller retour mais une fois sur place la vie est pas cher donc si sa interesse quelqu un contacter moi au daviddecaen@googlemail.com or 0451034490

    #145487
    Julien34500
    Membre

    slt mec

    je pense que pour le prix du billet c est cher ! tu peux cherché sur jestar.com c est moi cher …

    @+

    #145488
    decaen24
    Membre
    Julien34500 wrote:
    slt mec

    je pense que pour le prix du billet c est cher ! tu peux cherché sur jestar.com c est moi cher …

    @+

    ok merci sa te dit a toi d aller en thailande…………..?

    #145489
    adeline35
    Participant

    Hello !
    Moi c’est Adeline je suis en Australie depuis 2 mois et je voudrais aussi faire la Thaïlande et peut être d’autres pays asiatique vers le mois d’avril.
    Mais c’est vrai que le billet est un peu cher je vais jeter un oeuil sur les tarifs.. en tout cas ça me tente!!!

    C ya!

    #145490
    marcomacfly
    Membre

    salut sa vas bien? deja fait il y a un mois les iles vers puket seulement, bangkok et les villes de lextreme nord, je peux coneiller, je serais a sidney surement pour nouvel an seul, apres pourquoi pas fin fevrier debut mars et aller au laos puis vietnam a voir suivant vos plans car j ai fait cambodge aussi et refaire la meme me branche pas mais on peux tjrs se quitter un peu et se retrouver; juste qu il vas faire super chaud dans les grandes villes; j ete chaud pour me faire singapore, la malaysie et finir sur l indo avant de rentrer en oz, j ai contacter d autre personne qui font aussi le meme voyage qui me plais aussi et se retrouver pour faire le nouvel an a sidney pour l instant pas de reponse;
    je te fait suivre mon post que je trouve parle un peu de tous ce que je recherche en plus de rencontrer et me presente aussi; voilou
    Guy Wanted VAN à MELB. Décem.Ou car amenagé; é ou a Partagé?
    par marcomacfly
    salut a tous je cherche genre comme 1 toyota hiace ou en tous cas un bon van equiper pop top,
    dure a decrire la comme sa apres il y a des coup de coeurs et un budget mais plus ou moins environ 5500 dols me semble bien,
    du confortable, pas trop vieux ni trop neuf ni trop rouler si non invendable apres, qui consomme pas trop je suis seul donc plus ou moins 3places suffi pour maybe un hitchiking maybe a voir si non au pire une voiture genre equiper pareil quoi genre ford falcon

    pourquoi pas a partager a 2 ou 3 l achat ou si je l ai proposer des lifts ou si quelqu un l a deja acheter et sois cherche un compagnon ou propose des lifts;
    je suis ouvert a la reflexion et dans la recherche du plus fun et meilleur marché tout en pouvant aprés s eclaté et en profiter; pour ma par j ai passé 3o ans d apres mon passeport lol, j ai ete dans les saisons d étéet d hiver dans le conseil a la clientél sport outdoor comma a montreal, ou j ai ete pour 1 an en pvt et au quebec puis 5 mois en road trip a travel puis autour des parks par la cote du canada , usa et mexique, puis re usa, canada; c ete super en voiture de loc, bus ou lifts; contactez moi AU 0451035822 ET SI VOUS VOULAIS AUSSI ME RENCONTRER EN MELBOURNE OU SIDNEY PROCHAINEMENT POUR PARTAGER DES TRUCS FUN n ‘hésitez pas; cheers see ya

    #145491
    Sey
    Membre

    6551567gyrophare-gif.gif
    Marcomacfly il est inutile de poster un copier/coller de ton annonce dans tous les topics !!
    6551567gyrophare-gif.gif

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles