14.3 C
Sydney
24 avril 2024

cherche quelqu’un pour partir en janvier 2009…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche quelqu’un pour partir en janvier 2009…

36 sujets de 41 à 76 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #219990
    nicolok
    Membre

    bonjour a tous,
    pareil jarrive en javier pour un trip d’environ un an. J’ai 24 ans et arrive sur brisbane le 20 janvier.
    Voici mon msn pour les intéréssés nicolas_boizot@hotmail.fr n’hesitez pas 😉
    plus on est de fou et plus on rit !!!
    a bientot

    #219991
    lin ya ling
    Membre

    Salut à tous,
    alors moi c’est Airelle, j’ai 24 ans, je viens de finir mes études et donc j’en profite pour partir un an en Australie, ben ouai c’est maintenant ou jamais… J’ai l’intention d’atterrir à Sydney début janvier et d’y rester quelques mois histoire de trouver un boulot et de mettre des sous de coté, pour pouvoir ensuite bouger dans le pays… Si ya des gens qui sont dans mon cas, faites moi signe, vu que j’ai pas encore pris mon billet je peux même m’arranger pour qu’on parte ensemble… D’ailleurs j’en profite pour demander aux personnes qui ont déjà pris leur billet, quelle compagnie vous avez choisie et à quel prix, parce que je cherche en ce moment et y’en a peut-être parmi vous qui peuvent me filer des tuyaux…
    Je vous laisse mon mail: rlpasquet@yahoo.fr
    Merci

    c u soon

    #219992
    jujuz
    Membre
    amandine34 wrote:
    Bonjour,

    Je suis de montpellier, j’ai 21 ans et comme vous
    je prévois aussi de partir, je pense mi janvier j’ai pas encore decidé de la date et j’ai ni visa ni billet pour l’instant, j’atten mon passeport!!!
    Je pense arrivé sur Sydney, j’aimerai bien trouvé qlq’un pour commencé l’aventure avec moi!!!
    Si y’a des interessé…

    A bientot

    salut amandine , je m’appelle julie j’ai 23 ans et souhaite partir en Australie mi-janvier .Je n’ai pas encore de billet et vais faire mon WHV début novembre .Par contre ,j’avais dans l’idée d’atterir à Perth .Je suis moi aussi de l’hérault ,j’habite à Agde et cela sympa si on pouvait prendre contact.

    #219993
    Marjorie55
    Membre

    Hey moi c’est Marjorie!!

    J’ai déjà mon visa et mon billet pour Perth vers la mi- janvier.
    J’hésite encore à changer de destination et partir plutôt sur Sydney. Normalement je partirais le 11.

    J’aimerais bien rencontrer des gens qui partent à la même période et vivre un début d’aventure à plusieurs.

    Il est vrai que j’ai un peu d’appréhension à l’idée de débarquer sans boulot ni appart… mais je continue mes recherches et je pense être sur la bonne voie!!

    si l’idée vous tente on pourrait partager nos bons plans ou vivre cette aventure ensemble!!!!

    🙂 je suis une fille assez simple et naturelle qui aime passer du bon temps et qui espère bien passer une année délirante!!!!!!

    #219994
    MoOrelia
    Membre
    Marjorie55 wrote:
    Hey moi c’est Marjorie!!

    J’ai déjà mon visa et mon billet pour Perth vers la mi- janvier.
    J’hésite encore à changer de destination et partir plutôt sur Sydney. Normalement je partirais le 11.

    J’aimerais bien rencontrer des gens qui partent à la même période et vivre un début d’aventure à plusieurs.

    Il est vrai que j’ai un peu d’appréhension à l’idée de débarquer sans boulot ni appart… mais je continue mes recherches et je pense être sur la bonne voie!!

    si l’idée vous tente on pourrait partager nos bons plans ou vivre cette aventure ensemble!!!!

    🙂 je suis une fille assez simple et naturelle qui aime passer du bon temps et qui espère bien passer une année délirante!!!!!!

    COmme tu peut le lire plus haut, nos projet peuvent concorded, je te laisse mon msn afin de discuter de nos projest resepctifs, si tu le souhaite.

    Salutations
    syrus@hotmail.fr

    #219995
    leon78fr
    Membre

    Yop les nouvelles/nouveaux,

    Je pars toujours le 20 janvier de CDG à 11h et des bananes…

    Sinon toujours dans l’esprit dans un premier temps d’apprendre la langue pensant 2 3 mois sur Perth et pour la suite j’ai quelques idées…

    – Allez vers Geraldton, dnas un ranch faire du HelpExchange…
    – Monté un peu plus haut pour essayer de trouver un travail sur un crevettier ou pêches de n’importe quoi… (durée 2-3 mois)
    – Et après repartir vers Perth et chercher des compagnons pour commencer un road trip dans le Sud Australien… Et et faire une escale en Tasmanie pour faire encore une fois du HelpExchange.

    Là, j ai une grande question qui reste en suspens… Dois je faire ce trip avec des français ou plutot chercher d’autres nationalités (pour éviter de parler trop francais…)

    Voila, n’hésitez pas à poster vos idées je suis preneur.

    #219996
    jealcop
    Membre

    SALUT LES AMIS

    Idem pr moi, projet de depart pr Janvier
    Daphné 22 ans , toulousaine, pas de WHV en poche mais en quete de qq conseils la dessus: (marche a suivre, lien, delai de reponse,…

    Pr ma part, mon sejour serait de 3 mois, je ne pense pas rester plus longtemps… TRO PEUR DE NE PAS VOULOIR RENTRER ENSUITE!!!

    merci de me tenir informee, si on peut prendre contact ensemble et prevoir une date de depart commune… 🙂

    #219997
    matounett
    Membre

    Salut a tous matthieu 23 ans je part pour l’australie en janvier mais je ne c’est pas quand exactement si ya des motivé ya mon msn 🙂

    #219998
    marya2
    Membre

    Salut tout le monde !!!

    J’ai 21 ans, et je compte partir début janvier (entre le 2 et le 10 janvier), je n’ai pas encore mon billet.

    Je suis de Montpellier.

    Mon arrivé serai Sydney.

    Je compte y rester 5/6 mois pour faire un peu d’anglais, travailler pour financer mon projet, et visiter, découvrir le pays, rencontrer plein de monde, faire du surf lol, m’éclater !!!

    J’aimerais trouver des gens pour faire le voyage jusqu’à Sydney avec moi, car un aussi long voyage ça fait peur!! :p Soit en partant de Montpellier, ou alors ce rejoindre à paris pour prendre l’avion.

    Il y a tellement de gens sur ce forum que ce serai dommage de prendre l’avion seule!! lol.

    Mon adresse e-mail : croumiss@neuf.fr

    A+ 😉

    #219999

    Salut à tous!

    Je compte prendre l’avion le 1er janvier pour Sydney.
    Je vais prendre 2 mois de cours intensif à Sydney City tout en étant hébergé dans une famille d’accueil.
    Ensuite, je chercherai une coloc et un job …

    Si quelqu’un est interessé pour être partenaire de vol ou pour partager des bons plans … mon msn c’est kevin.randazzo@gmail.com

    #220000
    sambushe
    Membre

    heyy
    on part aussi le premier janvier pour sydney avec singap A decollage vers 11h on se voit dans l’avion :d

    #220001
    linda44
    Membre

    ba didon je voi ke il y a pa grd monde ki prend l’avion le 25 janvier en direction de sydney ac singapour airline, meme personne je dirais snif snif. 🙁 j’ai 23 ans et je pars toute seule pr une année de folie jesper, j’aimerais bien faire le tour de lostralie en commencant par le sud et en remontant par louest, et finir par lest com sa je sui les saisons ahahah 😀 . je recherche des petits compagnons de route pr ainsi peut etre acheter un pti van et s’arreter travailler ds kk petites fermes resto ou je sai pa, pr remplir le porte monnaie. si vous vous imaginez tout a fait ds mon projet contacter moi je vous laisse mon adresse msn. meme si vous avez dotre petite proposition differente pa de souci.
    n’hesitez pa
    lindad@live.fr

    see u soon

    #220002
    julygaign
    Membre

    et coucou…
    Et bien moi qui à tres peur de partir seul a l’autre bout du monde… sans savoir trop ou je vais atterir et ce que je vais pouvoir faire….. et pour couronner le tout mon anglais est tres mauvais!!!!
    Je vais bien rencontrer l’un d’entre vous…..
    Je suis entrain de preparer mon voyage du moin me rensseigner pour les billet d’avion, je pense prendre un billet open, etant donner que je ne sais pas trop combien de temps vais je rester la bas je pense 6mois…
    Je pars comme vous tous pour profiter, voyager, faire des rencontres….. et bien sur apprendre a parler anglais….
    Ca me rassurerai de partir avec quelqu’un tenez moi au jus…..
    juliegaign@hotmail.fr

    #220003

    Bj a tous.
    Vincent 26 ans, pas loin de Toulouse

    Visa, Passport, Pemis Inter déja réglé….plus que la question du billet et quelques détails et c parti….

    Depart souhaité février, mi février

    Motivation: Améliorer mon niveau d’anglais et besoin de changer d’air.

    Sur place : Direction Sydney pour y travailler, et profiter un peu!

    Pour l’instant je part seul mais jaimerais trouver qq1 pour faire le trajet voir commencer cette grande exp sur place….

    Jai apris que certaine compagnie proposé des ‘stop’ de plusieurs jour en Malaisie, HonkHong,……, dc à partir pourqoi ne pas faire un petit séjour a HonkHong…..
    Mes billets ne sont pas réservé….et plus je tarde plus le deaprt s’éloigne….

    Mon MSN: vincent_allen1@hotmail.com

    #220004
    meliss
    Membre

    Moi aussi je me présente!
    Bonjpur tout le monde
    Moi c’est Mélissa 22ans, je suis en lorraine mais bien décidée de faire un bout de chemin en australie! Fille très simple, qui aime partager, rire, profiter de la vie a plusieur…
    J’ai pas encore le billet d’avion car j’aimerai pqtager cette aventure avec quelqu’un.

    Mes projet: m’installer a sydney trouver un job, des amis…
    Profiter du paysage, de la mer… et découvrir le plus de choses possible a travers des voyages!!
    Mon plus grand projet m’améliorer en anglais
    Mon objectif principale:Passer de bon moments inoubliable/

    Si qlq est interrresser n’hésiter pas; chocomel33@hotmail.fr

    #220005
    lehahiah84
    Membre

    coucou je m’appelle estelle j’ai 24 ans, je pars le 12 janvier à sydney dans une famille au pair, j’aimerai rencontrer des jeunes comme moi qui ont envie de decouvrir le pays et de se faire quelques virées dans le bush et pourquoi pas jusqu’en nouvelle zelande. etant passionnée de photo, mon objectif premier mis à part d’apprendre l’anglais, c’est de revenir avec des supers photos. je vous laisse mon mail, lehahiah84@hotmail.fr.
    j’espère à bientot sur le sol australien ou pourquoi pas avant sur paris, le temps de se connaitre et de se retrouver là bas!

    #220006
    Ann_6
    Participant

    Moi cann, 28 ans
    Je apars mi janvier pour melbourne, puis surmeent direction brisbane ou autre!
    Cherche de la compagnie pour tout decouvrir!
    Je me suis bloquer 1 an!
    Ma motivation! l’anglais et la photo de surf

    #220007
    patou88
    Membre
    lehahiah84 wrote:
    coucou je m’appelle estelle j’ai 24 ans, je pars le 12 janvier à sydney dans une famille au pair, j’aimerai rencontrer des jeunes comme moi qui ont envie de decouvrir le pays et de se faire quelques virées dans le bush et pourquoi pas jusqu’en nouvelle zelande. etant passionnée de photo, mon objectif premier mis à part d’apprendre l’anglais, c’est de revenir avec des supers photos. je vous laisse mon mail, lehahiah84@hotmail.fr.
    j’espère à bientot sur le sol australien ou pourquoi pas avant sur paris, le temps de se connaitre et de se retrouver là bas!

    Hello lehahiah84, je pars aussi le 12 janvier, mais direction Brisbane. je me demandais si par chance on prenait le meme vol depuis Paris..

    Pour l’insatnt y’a personne, c fou !

    Moi c’est 17h45 avec Cathay Pacific, et toi?

    Tcho,
    patoo

    #220008
    oasis64
    Membre

    Bonjour à tous,
    Karim 28 ans.
    Départ le 5 janvier pour Sydney avec emirates.
    Pas envie de faire le voyage seul!!
    N’hésitez pas!!! 😀

    #220009
    benny83
    Participant

    bjr moi c est benoit, j ai 23 ans et je viens de confirmer ma reservation pr le 11 01 09 direction Sydney av S.A !
    Ne tardez pas pr vos billets ils st en nette augmentation depuis quelques jours …
    Je cherche une assurance pour la bas si vs avez des conseils …
    Merci a l avance
    benny

    #220010
    benny83
    Participant

    BONJOUR A VOUS MOI C EST BENOIT J AI 23 ANS ET JE PARS LE 11 01 09 PR SYDNEY? COMME LE DIS PTITE OZ REMUEZ VOS PTITES FESSES POUR LES BILLETS CA AUGMENTE TRES TRES VITE CES DERNIERS JOURS…
    MOTIVATIONS: voyage rencontres decouverte evasion:
    sur place: un peu le meme delire que toi aurore
    voila a bientot ..

    #220011
    ros
    Membre

    coucou tout le monde moi je suis a sydney jai passe 3 bon mois a sydney je rentre a paris pour 1 mois apres je repare a sydney en janvier je ne c pas quel date aussi mais ici c super ya de koi ce nourir linguistiquement parlent en 3 mois moi qui parlait pas trop je voie la marge de progression c clair que les australien enne ont un accent pas tres facile pour nous entant que francais jespere qu’en rentrant je ne perdrais pas ce qui es dommage c de ne pas faire le jour de l’an a sydney jespere avoir une reponse de vous les franco australien enne lol my fly from sydney to paris et prevu le 29 decembre je c que a paris en france c pas gee le temps ms bon jessayerai d’ammener un pe de chaleur .

    #220012
    marooned
    Membre

    salut salut, tom 23 ans, je pars avec une pote vers le 20 janvier pour sydney, minimum six mois, en arrivant on compte passer quelques jours la bas, jusqu’au 27 histoire de faire la fête ! puis aprés direction l’arrière pays pour faire les vendanges ou d’autres travaux dans les champs.
    si y a des gens qui arrivent aussi fin janvier a sydney, ça serait cool de se rencontrer.
    see u

    #220013
    benny83
    Participant

    hello moi c est benito, je pars le 110109 pr Sydney avc Singap Airline si des gens st sur ce vol … une ptite virée sur paris le 10 pourrait être apprécié …

    #220014
    Sango
    Membre

    Moi: Thomas 23 ans, Lorient

    Départ : 27 janvier 2009 au départ de CDG et arrivé le 29 janvier 2009 à Melbourne (Par Singapour Airlines)

    Durée: 1 an, raccourcis ou rallongé suivant le budget, l’ambiance

    Sur place: Je dois encore trouver mon auberge de jeunesse pour commencer ensuite collocation, je pars avec Francaustralia, j’ai donc 3 mois de cours d’anglais (Geos de Melbourne).

    Travail: Oui, peut importe le taff, BTP, fruit picking dans l’optique d’obtenir éventuellement une deuxieme année WHV…

    Mes Motivations: Découvrir un nouveaux pays aux antipodes du nôtre, une nouvelle culture, devenir Bilingue évidement ^^ et pourquoi prolongé son séjour si vraiment je trouve mon compte en Australie, je me suis fixé 1 an également.

    Petit Plus : Réaliser un Road Trip Melbourne-Darwin avec des Motivés

    Démarches restantes: Assurance Santé, entre Travel Zen et Isi Travel et d’autres je sais pas encore que choisir…..
    Il me reste à trouver une auberge de jeunesse également ^^

    #220015
    OFILDELOO
    Membre

    Bonjour,

    Agée de 26 ans, j’aimerais partir pour apprendre l’anglais et revenir parfaite bilingue pour mon travail.
    Commence les démarches, mais à une peur bleue de partir seule, car n’a jms été très aventurière.
    Si qqu est dans le même cas que moi….
    N’hésitez pas.

    merci

    #220016
    NINN17
    Membre

    :bienvenue J’arrive le 29 janvier au matin à Sydney, si quelqu’un veux aller prendre le 1er tit déj en Australie avec moi … aprés 24 h de vol… ca serait avec plaisir ! :trinquer :amis

    Ophélie

    #220017
    OFILDELOO
    Membre

    Salut

    Tu pars pour combien de temps? Tu vas faire une année supplémentaire pour tes études ou tu trouve un job là bas.

    merci de me conseiller et de m’aider en me précisant tes démarches.

    A bientot

    A.

    #220018
    arnaud71
    Participant

    Sans emploi et pas prêt d’en retrouver vu la crise, je pense partir le temps de reprendre mes études car rester chez moi a rien faire sa mène a rien lol mais pas envi de partir seul et besoin d’aide pour les démarches, contactez moi en MP si vous etes dans le même cas que moi 🙂

    il faut combien de temps environ pour obtenir visa etc ? pour preparer le voyage quel est le temps minimum requis pour bien faire les choses en gros ?

    #220019
    Marie48mt
    Membre
    Daphné Habibi wrote:
    SALUT LES AMIS

    Idem pr moi, projet de depart pr Janvier
    Daphné 22 ans , toulousaine, pas de WHV en poche mais en quete de qq conseils la dessus: (marche a suivre, lien, delai de reponse,…

    Pr ma part, mon sejour serait de 3 mois, je ne pense pas rester plus longtemps… TRO PEUR DE NE PAS VOULOIR RENTRER ENSUITE!!!

    merci de me tenir informee, si on peut prendre contact ensemble et prevoir une date de depart commune… 🙂

    Salut Daphné,
    Je pars le 20 janvier direction SYdney. Je pars seule, j’ai 24ans, visa tourisme en poche pr voyager et découvrir au max.
    Mon billet retour est prévu pour le 17mars.
    On se tient au courant, tchoOooo.
    Marie

    #220020
    louis38
    Membre

    Yop tt le monde,

    je pars le 30 janvier opur sydney, je serai sur place à partir du 1er fevrier au matin^^ Si t’es toujours dans le coin Ophélie on peut se faire un ptit dej australien avec grand plaisir 😛 Pareil Marie si t’es toujours sur sydney!

    Arnaud jte conseille de parcourir le site et le frum tu trouveras plein d’infos pour répondre à tes questions sur le WHV et les démarches 😛 Pour avoir le visa c’est super rapide jl’ai demandé hier soir vers minuit 20, et j’avais ma confirmation environ 5 minutes plus tard ^^ Par contre au niveau des billets d’avion faut compter au moins 1mois et demi à l’avance j’ai l’impression, si tu veux pas payer trop cher!

    #220021
    cocktail
    Participant

    Salut, moi c’est Charlotte et je pars le 19 janvier de Paris arrivée prévue à Sydney avec S. A ; Je vois que nous sommes très nombreux à partir en janvier.. plus que quelques semaines afin d’éliminer chocolat et excès des fêtes avant l’été! Bref, trêve de futilité, si quelqu’un part le même jour que moi et ben ça m’arrangerait bien !

    #220022
    kevWPT
    Membre

    slt tout le monde kévin 22 ans, je part le 8 janvier avec cathay pacific en direction de sydney pour 6 mois minimum avec l objectif de perfectionner mon anglais!! quelqu un part ce jour la?

    #220023
    lorance
    Membre

    Coucou, moi c lorance, 23 ans. Je pars le 25 janvier direction Perth pour 1 an. Je v apprendre le français aux petits australiens. Mon avion décolle de CDG à 11h20, arrivée à Perth a 15h35.

    #220024
    Ladysand
    Membre

    Hello,

    moi je pars le 19/01 pour sydney, de charles de gaulle decollage a 13h30.
    Y a til des gens qui seront dans le meme vol ?
    Si oui, faites vous connaitre, vu le nombre d’heures, ca peut etre cool d’avoir des gens avec qui discuter !

    See u 🙂

    #220025
    lajoie
    Membre

    ne vous prennez pas la tete les gens ke lon rencontre c pas ce ki manque ds les backpakers le tout c de pas senfermer ds un apparte tout seul.good luck

36 sujets de 41 à 76 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles