12.1 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche quelqu’un connaissant bien Melbourne pour petit job

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Cherche quelqu’un connaissant bien Melbourne pour petit job

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #66977
    chocoboy
    Participant

    Hello

    Mercredi je dois aller réceptionner mes colis de France (410kg) à l’aéroport de Melbourne… comme je suis arrivé y a pas longtemps, je cherche quelqu’un pour me guider pour faire l’aller retour en camionnette de l’aéroport Tullamarine à Port Melbourne et m’aider à charger et décharger (pas bien dur)…
    Bien sur, c’est rémunéré !

    Si vous être dispo ou connaissez quelqu’un prêt à faire ce petit job !

    Thanks

    #305138
    Buell
    Participant

    Bonjour, moi je ne suis plus a Melbourne..
    Mais a present j’attends de voir si qqn sur Melbourne va te repondre, vu qu’il y en a tjs plein qui disent qu’ils cherchent du travail… :hihi

    Alors je vais suivre ce sujet avec interet 😮 … meme si je risque de… :glande parce que y en pas mal qui sont plutot de la doctrine :boulot sur Melbourne 😆 😛 😆 😛

    En tout cas, pour te donner une idee de l’itineraire pour l’aeroport, tu peux toujours demander a Kate09 elle pourra te donner les infos au travers du forum. Pour decharger, je ne pense pas, vu qu’elle habite a plus de 100km de Melbourne.

    En tt cas bonne chance 🙂

    #305139
    Le Cubitus
    Membre

    Pour l’aeroport, c’est pas trop complique a trouver: c’est la grande autoroute qui va au nord 😛
    Je redonne certains de mes liens preferes:
    whereis.com.au
    street-directory.com.au

    Sinon, avant que tu ne me poses la question: nan, je suis pas dispo.

    Eventuellement, reposte ton sujet dans Melbourne. Ca risque de pas plaire a Sylvestre (et encore…) mais je pense qu’il y a plus de monde a passer voir le forum Melbourne que le forum Jobs. Juste ma contribution a 2 cents 😉

    #305140
    chocoboy
    Participant

    hé hé, si je poste cette annonce, c’est que j’ai déjà eu l’occasion de conduire dans Melbourne la semaine dernière… et j’ai eu un peu chaud à cumuler nouvelle ville + conduite à gauche… marlgré whereis.com.au et ma copilote de copine !

    sauf que mercredi, j’aurai une camionnette et que je serai tout seul… ca me donne quelques sueurs froides rien que d’y penser…

    sinon, quel salaire raisonnable je peux proposer pour ça ? genre l’équivalent d’une journée de fruit picking pour quelques heures dans une camionnette ? (je sais pas combien ca gagne 1 journée de fruit picking) 😛

    #305141
    Buell
    Participant

    je ne sais pas quels sont les salaires pour demenager des colis… tu peux demander a un facteur peut etre, ou tu vas voir un demenageur et tu demandes quel est le salaire de base pr un job ds ce domaine, en disant que tu es interesse par ce genre de job, mais que tu viens juste d’arriver..
    On a tous baratine, c pas un crime 😉

    Je crois que le salaire « normal » pour un WHV ou un etudiant c’est entre 12 et 20 $ de l’heure, pour les jobs ds les bars/sandwicheries/receptions, etc…
    Mais c’est a verifier.

    PAR CONTRE, METS TON POST DANS LE FORUM MELBOURNE 🙂
    /forum/forum-tourisme/melbourne-victoria/

    Nah, voila 😀

    #305142
    Le Cubitus
    Membre

    Au fait, si tu veux conduire « souvent » sur Melbourne, je prendrais un melway. Ca te sera bien plus utile que whereis 😉

    Une journee de fruit picking… ca depend je crois. Je dirais entre 6 et 20 dollars de l’heure selon le fruit, la difficulte et la rentabilite. Pour ce genre de service, j’aurai propose a peu pres une cinquantaine de dollars. J’ai vu quelques annonces avec des mecs qui se louaient eux et leur fourgonnette pour 2 heures et c’etait entre 80 et 100 si je me souviens bien… Le faire de cette maniere la, ca aurait ete plus facile pour toi 🙂

    #305143

    Pour l’itinéraire je peux rien faire car j’adore me perdre dans la region 🙂 Par contre je suis libre jusqua 17H30 heure ou commence mes cours… J’ai deja été en retard pour le premier jour apres m’etre perdu dans un parc national, panne d’essence sur le freeway et stop toujours sur le freeway. Alors j’aimerais eviter de courrir encore donc si c’est vers le matin je peux être dispo.

    #305144
    Buell
    Participant

    ahhhh 😀
    l’espoir renait 🙂

    #305145
    chocoboy
    Participant
    Le Cubitus wrote:
    Au fait, si tu veux conduire « souvent » sur Melbourne, je prendrais un melway. Ca te sera bien plus utile que whereis 😉

    Une journee de fruit picking… ca depend je crois. Je dirais entre 6 et 20 dollars de l’heure selon le fruit, la difficulte et la rentabilite. Pour ce genre de service, j’aurai propose a peu pres une cinquantaine de dollars. J’ai vu quelques annonces avec des mecs qui se louaient eux et leur fourgonnette pour 2 heures et c’etait entre 80 et 100 si je me souviens bien… Le faire de cette maniere la, ca aurait ete plus facile pour toi 🙂

    yeaah, ca semble pas mal comme formule ca… si y en a qui ont aussi la camionnette sous le coude, je suis preneur

    #305146
    chocoboy
    Participant
    LLooooppiinngg wrote:
    Pour l’itinéraire je peux rien faire car j’adore me perdre dans la region 🙂 Par contre je suis libre jusqua 17H30 heure ou commence mes cours… J’ai deja été en retard pour le premier jour apres m’etre perdu dans un parc national, panne d’essence sur le freeway et stop toujours sur le freeway. Alors j’aimerais eviter de courrir encore donc si c’est vers le matin je peux être dispo.

    j’ai pas trop compris ce que tu dis la : tu propose de te perdre avec moi ??!! je cherche un guide ! 😮

    #305147

    je ne propose que mes bras et mes yeux pour lire les melway :p

    #305148
    chocoboy
    Participant

    ben j’ai reporté à demain… donc si il y a quelqu’un qui connaisse Melbourne ce serait cool…

    sinon, Lloooooooooppiinnnnnnnnnnng, c’est sympa de te proposer, si t’as rien d’autre à faire on peut toujours aller se perdre ensemble sur la freeway 🙂

    #305149
    Buell
    Participant

    Vraiment pour aller a l’aeroport avec le Melway, c’est tres facile..

    il est vrai que certains gps du genre feminin ont tendance a se perdre plus facilement que d’autre.. 😆 sorry vieux cliché 😳 🙄

    Par contre sais-tu où vont etre tes bagages? Si c’est a láeroport meme que tu dois aller les chercher, ou si c’est dans la zone industrielle de l’aeroport?
    Si tu as un numero, apl, car apres ca devient plus technique pour reperer les rues 😉

    #305150
    chocoboy
    Participant

    hi,

    je suis sur que c’est facile une fois sur la freeway, tout droit et hop… mais c’est de port melbourne et la freeway et de l’aéroport à la zone de frêt que ça m’inquète… enfin, je me fais peut être du souci pour rien, mais si y a quelqu’un qui connait, c’est nice to have !

    à moi que je me dégote un petit GPS d’ici la… 🙂 sauf que ca me sera d’aucune utilité après puisque j’ai pas besoin de voiture au quotidien (le GPS en vélo ca va faire top frime !)

    enfn, c’est pas trop grave si y a personne, je me lancerai tout seul et ca devrait passer !

    #305151
    drup_2015
    Membre

    pour la zone de fret, c’est assez simple mais tout depend du transitaire que tu as choisi (TNT, Danzas, etc)

    tu me bip et je te dis ca
    ++

    #305152
    Buell
    Participant

    perdu-cherche-carte.gif ………….. circonspect-2403.gif

    :hihi :hihi bon, ok… :jesors

    #305153
    blanco
    Participant

    Hi je suis melbourne et plus precisement St kilda, et n’ayant pas grand chose a faire de mes journees je pense pouvoir t’aider si jamais tu n’a trouver personne.
    J’ai d’autant plus un van si jamais ca peux t’arranger.

    Si ca t’interesse contact moi au 0427586913

    Bonne chance a toi

    #305154
    drup_2015
    Membre

    t’as pas peur de donner ton numero de tel sur un forum toi… 😮
    c’est bien, ta confiance 😆

    #305155
    Le Cubitus
    Membre

    A priori, sur ce forum-ci, je dirai qu’il y a pas trop de risques a le passer. Au contraire, ca permet de faire des contacts plus facilement 🙂

    #305156
    chocoboy
    Participant

    hi, c’est bon, j’y vais avec Blanco demain, il a un van, ça m’arrange bien ! 🙂

    #305157
    chocoboy
    Participant

    déménagement sympa hier, dans un van psychédélique au son de Bob Marley

    en plus, l’un des déménageur (ils sont 2) est membre du FBI (Female Body Inspection)… alors mesdames n’hésitez pas à faire appel à leurs service 😛

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles