17 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche pote(s) de voyage début avril 2017 / visiter l'Australie et bosser

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche pote(s) de voyage début avril 2017 / visiter l'Australie et bosser

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papuche08, le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #663421
    denisgdrd
    Participant

    Salut à tous, je m’appelle Denis j’ai 26 ans,, je suis arrivé sur Sydney cette année après avoir visité Bali. j’y suis resté quelques mois pour apprendre l’anglais et maintenant j’aimerai bouger vers le reste de l’Australie et j’aimerai le faire avec une ou plusieurs personnes. Je suis quelqu’un qui aime faire la fête et faire de nouvelles connaissances donc si vous êtes partant.
    Si vous avez un van, j’ai également mon permis international et l’objectif de bosser en ferme pour me faire un peu d’argent durant le voyage.
    je vous laisse mon Facebook pour le contacter plus facilement : Denis gdrd

    #674726
    Papuche08
    Participant

    Bonjour denis,

    Je m’apelle Aurore j’ai 24 ans et je part en australie avec une ami, objectif decouvrir du pays.
    Je serait a perth le 5mai, ensuite l’aventure commence.
    Nous aimerons partir sur esperance et pourquoi pas faire un road trip, j’ai aussi mon permis international, mais malheureusement pas de van.

    Nous n’avons encore rien de fixe, ni logement, ni itinéraire bien défini.
    Mais comme toi nous aimerons bosser dans des ferme et le top nous pensons au woofing.

    Si tu est intersée contact moi
    aurorel740808@gmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles