18.6 C
Sydney
29 mars 2024

cherche petite équipe pour 1 ans en Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche petite équipe pour 1 ans en Australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #84471
    Margaux06
    Membre

    Bonjour a tous
    Je M’appelle Margaux j’ai 20 ans j’habite entre Nice et Canne à vence
    Je compte partir 1 ans en Australie vers octobre novembre j’ai pas encore de date précise
    Je pars pour APPRENDRE L’ANGLAIS mais aussi VOYAGER ( se faire un petit road trip en van par exemple se faire toute l’Australie aller en Thaïlande Tasmanie touts se qu’on a coter )
    Travailler bien sur tout sa se n’est pas gratuits ( heureusement l’Australie est connue pour le fait qu’on soit bien payer 🙂 fruit picking )
    Je pars seul et je pense qu’à plusieurs sa pourrait vraiment être plus sympas
    Surtout au début sa sera pas facile avec un petit groupe on pourrait s’entraider pour le logement ( collocs, acheter un van ,être ensemble en auberge de jeunesse …) la langue , les jobs etc … Voilà voilà si vous êtes intéressé faites moi signe
    Et je laisse mon Facebook margaux tapissier c’est plus simple pour parler !
    Bisous

    #387139
    bakin
    Participant

    bon,

    tu veux aprrendre l’anglais => ne voyage pas en groupe de français, ne fais pas de fruit picking (zone de concentration de francais) ne voyage pas beaucoup et focalise toi sur un ou deux endroit ou tu restera 6 mois et ou tu pourras apprendre a connaitre les gens sur le long terme et donc progresser en anglais

    et etre bien payé => 1: t’achete un moyen de transport (avoir une voiture multiplie par deux ton salaire et multiplie par 4ta capacité a trouver un travail), voyage seul ici ton salaire et ta capcité a trouver du traavvail dependra en partie a combien tu voyage
    apres le fruit picking, ca paye pas si tu es en groupe, voir s’a paye pas du tout, reste a endroit durant un long temps permet de te faire connaitre par les australiens et apres tu aura des opportunités de travail et payé à l’australienne (2 fois plus que le fruit picking)

    Etre seul n’est pas dangereuxpour une fille, y a qu’en france que sa viole, tu comprendra quand tu ira en boite la première fois, moi ici j’ai peur quand sa parle francais (la je ferme ma voiture, et je ne laisse plus les clef sur le demarrage)

    Des gens t’en rencontra des centaines, t’as pas besoin de chercher a l’avance,
    Surtout fais attention a ce qu’on dit sur les forum car il ya un fossé entre ce qui se dit et ce que je vois, travail en france avant de partir pour avoir du chomage et prends 5000€ de coté afin d’etre sereine (normalement t’ne utilisera que 2000€ mais c bien d’aoir de la marge)

    #387140
    Margaux06
    Membre

    Ok merci je suis d’accord avec toi mais au début être accompagnée sa peut quand même rassurer !

    #387141
    Lucasss
    Membre

    Salut Margaux
    Ecoute je souhaite aussi partir histoire de se taper un petit road trip, apprendre l’anglais, et un peu de fêtes bien sure =)
    Tu n’as pas donner de dates pour ton départ et je n’en est pas de précise non plus donc si ça t’intéresse j’aimerai en parler ça peut être plutôt sympa =) . ( Je t’ai ajouter sur face si tu veux en parler ) .

    #387142
    meven
    Membre

    salut, je pense partir en oct/novembre également, je suis actuellement sur Lorient en Bretagne.
    j’avais envisagé de passer par la Thaïlande (Asie du sud) a l’aller et y resté 15 jrs/1 mois ??

    Apres sa, direction Australie, achat d’un van, j’ai prévu de me concentrer sur la cote sud et est. de Perth a Cairns ou dans l’autre sens ^^ et pourquoi pas l’outback …

    le trip van me servirait a me faire une idée et voir ou je me sent le mieux, (2 ou 3 mois) après je compte bosser et donc me « poser » pour peut être rester là-bas plus longtemps.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles