20.3 C
Sydney
29 avril 2024

Cherche personne pour voyager cote est depart mi-mars 2008!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche personne pour voyager cote est depart mi-mars 2008!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #52122
    poups
    Membre

    Hello!
    Voila j suis une fille de 24 ans avec permis international je vis a Sydney depuis 2 mois et je voudrais partir faire un trip pendant environ 1 ou 2 mois sur la cote est de l australie en partant de Sydney.
    Mon but est de ne pas voyager seul (j flippe un peux) Wink et de partager les frais d une location de voiture etc…
    J cherche quelqu un qui aime la decouverte, faire la fete, et rire.
    J pensais partir au alentoure du 15 mars 2008.
    Si sa vous interesse n hesiter pas a m appeler a ce numero: 041.673.05.32

    #238532
    Salim
    Membre

    Hi

    je prends l’avion le 20/03 de lyon et je serais sur Sydney le 21, je suis interesser par ton projet moi aussi j’ai le permis intl on pourra se relayer,
    j’ai 27 ans , je suis tres aventurier j’aime les challenges.

    si ca te dit confirme moi comme ca ca m’evite de prendre tout de suit un appart sur Sydney

    tks
    si tu es op je te donnerais mon adresse email et on communiquera

    #238533
    videl
    Membre

    Je susi assez partant! Je suis déjà sur sydney. Je t’ai envoyer un message privé!

    #238534
    sudensick
    Membre

    ba moi aussi ca peut m interesse, mais je voulais savoir si tu allais travailler durant ta balade??

    xx

    #238535

    Salut,
    je m’appelle paul, j’ai 22 ans. Je suis actuellement à Sydney et j’aimerais faire un trip sur la côte Est à partir du 15 avril, en alternant entre découverte et boulot. J’ai le permis de conduire international, je pourrais donc partager les frais et la conduite et la déconne..
    Si vous êtes interressé contactez-moi
    au 04 04 35 88 06
    ou pfouchard@escem.fr
    a bientôt 😀
    paul

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles