20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche Partenaire de voyage pour Cairns! Départ Juin 2013 :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche Partenaire de voyage pour Cairns! Départ Juin 2013 :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #82178
    Morganje
    Membre

    Salut à tous!

    Ça y est, enfin mes billets pour l’Australie!! Je pars donc pour Cairns le 10 Juin au départ de Paris! Et je souhaiterai rencontrer une/des personne(s) qui partirai(en)t dans la même ville que mois, et à la même période !! Le must serait vraiment de prendre le même vol, histoire de faire escale ensemble etc…mais c’est peut-être un peu trop « un rêve » ! ^^
    Quoiqu’il en soit, je cherche des personnes qui ont envie de trouver un job sur place histoire de se faire un peu de sous, pour ensuite voyager à travers ce superbe pays qu’est l’Australie 🙂
    Je n’ai pas encore trop de plan de voyage et je suis assez ouverte aux propositions, même si une virée à Darwin après Cairns m’aurait bien tenté, même si j’ai l’impression de ne pas tourner dans le bon sens…
    Bref! Rien n’est fixé 🙂
    N’hésitez pas à me faire part de vos projets qui pourraient être semblable au mien!

    A très vite,

    Morgane

    #381812
    Cipriano
    Participant

    Hi, eh bah ecoute moi je suis actuellement sur cairns, et je suis seul, je vien de finir un moi de cour, et je cherche de la compagnie sur cairns, jesper trouver un travail, et si non acheter un van pour travailler dans le fruit picking.. repond moi et on se demerde pour se croiser sur cairns 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles