19 C
Sydney
29 avril 2024

cherche partenaire de voyage départ octobre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche partenaire de voyage départ octobre 2013

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alicia38, le il y a 11 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81774
    alicia38
    Participant

    Salut, je m’appelle Alicia j’ai 22ans je suis de Grenoble et je recherche un/une partenaire pour m’accompagner tout au long de mon périple en Autralie!! De nature enthousiaste et dynamique je suis quelqu’un de simple qui ne se prend pas la tête et qui aime l’aventure!! Je souhaiterais partir au sud de l’australie vers octobre pour d’abord y travailler un peu puis remonter tte la côte Est pr découvrir ce beau pays sur une durée de 5-6mois!!

    Envoyez moi des réponses si mon profil et mes ambitions vous correspondent!!

    A très vite, Alicia!

    #380909
    Emna
    Membre

    Coucou alicia ! Moi c’est emna je suis de lyon donc pas très loin et je part en novembre .. Si par hasard tu change ta date fais moi signe on pourra partir ensemble 😉 bye

    #380910
    Sophied
    Membre

    Salut Alicia,

    Tout comme toi, je souhaiterais partir au mois d’Octobre. (De préférence la troisième semaine 😉 😉 )
    L’idéal pour moi serait d’attérir à Melbourne et de remonter petit à petit la coté Est tout en travaillant. Je n’ai aucun rythme de prévu, ni même d’itinéraire, tout se fera avec les rencontres et les opportunités 😉 😉

    Sinon je suis quelqu’un qui adore aussi l’aventure, je ne pense pas être trop embêtante et j’adore rire. Mon objectif en partant là bas c’est vraiment d’améliorer mon anglais et de profiter de la vie 🙂

    Voila, tiens moi au courant si ça te tente de faire l’aventure avec moi 🙂

    #380911
    alicia38
    Participant

    Salut Sophie, alors du coup moi g déjà trouvé qq1 avec qui partir en octobre, on a déjà réservé nos billets pr le 6 🙂 ! Voilà donc jspr que tu trouvera toi aussi un compagnon de route!! Bye!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles