17 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche Nounou Surfers Decembre 2010

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24634
    Pasticenc
    Membre

    Bonjour a tous !!!!!!!!!!

    Nous passons nos prochaine vacances en Australie avec notre Fils qui auras alors 18 mois, et je recherche des nounous parlons français, Surfers du 10/12 au 23/12 au Mantra on Cavill.
    Nous cherchons quelqu’un d’assez disponible que je pourrais appeler ou envoyer un texto 2 a 3 heure avant le début du babysitting, généralement en soirée pour nos sorties resto. ou en après midi pour nos sortie shopping « no stress with baby » !

    Je vous remercie d’avance
    Bonne journée ou soirée en fonction du moment de lecture 😀

    #154270
    jonathandu06
    Membre

    Bonjour,

    Je suis Sara, je serais sur Surfers paradise avec mon copain à partir de novembre, et je serais intéresser par votre offre, si l’annonce est toujours dactualité, veuillez menvoyer un message en privé et je vous enverrais mon email personnelle,

    Merci

    #154271
    Stellina87
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Elena, 23 ans, responsable et sérieuse, je serais à Surfers paradise dès le mois d’octobre.
    Pendant la période demandée, je serais en cours jusqu’en début d’après-midi, donc aucun souci pour le reste de l’après-midi et les soirées.

    Vous pouvez me contacter en message perso et je vous enverrai mon mail perso également.

    Meilleures salutations

    Elena

    #154272
    cleme85
    Participant

    bonjour,

    je me présente Clémence Girardeau 21ans, je fais du baby sitting depuis au moins 4ans j’ai gardé des enfants allant de à peine 12 mois à 10ans. J’ai pu garder des enfants lors de mariage donc plusieurs à ma responsabilité et en général directement chez les personnes. Mon sérieux, et mon comportement avec les enfants est très apprécié car les parents dès la 2eme garde n’appelaient plus l’association mais moi directement, les enfants étaient donc habitué et très content de me retrouvé à chaque fois. Je suis également au petits soin pour mon neveu depuis sa naissance. Et coté plaisanterie on me dit souvent que j’aurai au moin 10 enfants plus tard car des qu’il y a des enfants je suis très gaga 😉

    Voici mon numéro de téléphone : 06 11 25 23 32, Je peux également vous donner des numéro de téléphone de personnes chez qui j’ai effectué des garde si mon profil vous interesse.

    En espérant que vous trouviez une personne de confiance, je vous souhaite une bonne recherche.

    Clémence Girardeau
    cleme85_5@hotmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles