20.2 C
Sydney
19 avril 2024

cherche logement sur sydney, à partir du 20 déc

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation cherche logement sur sydney, à partir du 20 déc

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43753
    emilie.68
    Membre

    bonjour à tous

    Emilie, j’ai 24 ans, j’arrive à sydney le 10 décembre et je serai en auberge de jeunesse les 10 premiers jours (wake up et big hostel).
    je souhaite enchaîner par une coloc, en appart ou en chambre, peu importe…je prends des cours d’anglais pendant 4 semaines au pacific college sur kent street, donc je recherche une coloc aux alentours de cette école…à proximité de l’opéra en gros…(pitt street, kent street ou autre, tant que ce n’est pas à l’autre bout de la ville lol)
    je suis quelqu’un de très sociable (je vis actuellement en coloc, donc je sais ce que c’est la vie à plusieurs!) toujours de bonne humeur et j’adore faire la fête!

    donc voilà, si quelqu’un a quelque chose à me proposer, qu’il n’hésite pas à me répondre!

    A bientôt!

    #212731
    chris2011
    Participant

    moi jarrive le 11 décembre jai 19 ans je pars a laventure mais je veux trouver du taf en arrivant une coloc pourrait etre sympa au début pdn kelke ten

    donc si tenten parler de quelque chose ou moi de mon cote je te ferais signe

    voici mon adresse kris_tchimbe_red_pa_moli@hotmail.fr

    #212732
    emilie.68
    Membre

    pas de pb!
    mon adresse: emilie.68@hotmail.fr

    see ya!

    #212733
    tifritien
    Membre

    salu..jarive avec un ami le 16/12/08 a sydney et nous cherchons aussi un plan logemen..donc si vous cherchez du monde faites nous signe on fera de meme..pourkoi pa commencer lavanture ensemble???apres tou on aten la meme chose de ce voyage…a plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles