17.8 C
Sydney
27 avril 2024

cherche logement sur brisbane

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #73910
    cel
    Participant

    nous sommes un couple et nous arrivons a brisbane le 19 mars,nous cherchons un appart ou une coloc pour les debuts….
    est ce que qq’un par hasard libererait qq chose dans le genre aux environs de ces dates ?
    Autre question : quelles sont les conditions pour louer un appart quand on arrive en Australie ?

    #345483
    Eve
    Membre

    Pour moi qui rentre de Brisbane, je peux te dire que le mieux c’est d’attendre d’être sur place parce que làbas ça peut aller du taudit au palace!
    Sinon pour la location en général ton passeport suffit plus une caution et selon la coloc que tu trouves tu as un bail ou tu n’en as pas.

    #345484
    stan
    Membre

    pour vous donner une idée, on sais jamais :

    http://www.gumtree.com.au

    #345485
    mickey
    Membre

    si tu ve jpe vs aidez give a call when u arrive see ya soon 😀
    mickey the french chef…

    #345486
    cel
    Participant

    merci les guys

    #345487
    luckyp
    Membre

    nous on loue une gde maison et si ca vous interesse on peut vous loger pour $130 par semaine (tous les deux bien sur) on a une chambre de libre. Pour vous depanner a votre arrive ca coute bien moins cher qu un backpacker.
    si ca vous interresse, vous pouvez a tous moment nous joindre au 0422703383 depuis la france il faut faire le +61422703383

    A bientot peut etre!

    #345488
    cel
    Participant

    oh oui ca m’interesse mais je ne pars que le 17 mars d’ici la je pense que tu auras comblée la chambre mais j’ai noté ton numero au cas ou….on sait jamais….
    merci pour votre aide!

    #345489
    luckyp
    Membre

    il y a aucun pb appel qd tu arrive je pense que ca va marcher dit nous juste combien de tps vous penseriez rester

    a plus!

    #345490
    cel
    Participant

    bah pour le moment on sait pas exactement mais 3 mois minimum

    #345491
    cel
    Participant

    mais dans le cas ou la place est toujours libre quand on arrive….si 3 mois ou plus c’est trop long pour vous,juste le temps qu’on trouve autre chose ça pourrait etre sympa … 🙂

    #345492
    luckyp
    Membre

    c c libre y a aucun pb on pourra vous depanner compte la decu!

    see ya!

    #345493
    erampp
    Membre

    salut,

    Dis Lucyp, j’ai vu que tu avais une maison à louer, j’arrive le 17 avril sur Brisbane pour 6 mois. Est ce que tu as toujours des places de libre ?
    Sinon, connaitrais tu par hasard qq’un qui part autour de cette date et qui aurait donc un logement de libre ?

    a plus

    Lisa

    #345494
    manouschka
    Membre

    hep lisa,

    tu le fais ou ton stage???
    Moi je pars vendredi aussi pour 6 mois, je fais mon stage à l’université de st lucia au CSIRO.
    Donc, si tu es toujours en galère le mois prochain, envoyes moi un mail,(Lesieur.emmanuelle@caramail.com), je ne te promet rien mais je pourrai surement t’aider.

    A plus
    manue

    #345495
    luckyp
    Membre

    salut lisa, ecoute nous on quitte bribane normalement fin avril mais on peu t heberger deux semaines si ca peut te depanner on aura une ch de libre

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles