14.8 C
Sydney
1 mai 2024

cherche logement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #73959
    clara66
    Participant

    Salut tout le monde,
    Voila je pars le 25 avril à sydney pour 5 mois. Je cherche un appart et j’aurais voulu savoir s’il était possible d’en trouver un au sein d’une résidence universitaire vu que je suis étudiante?Et si oui comment faire?
    Merci d’avance c’est super urgent!!! :aide-pleurant
    Clara.

    #345871
    Dr Ch
    Membre

    Bonjour Clara 😀
    Essai de contacter directement l’université, bon moi c’est pareil, avec l’anglais c’est assez chaud mais vas-y, je pense que ce sont eux les mieus placés pour répondre efficacement à ta question 🙂

    sinon tu peux toujours allé faire un tour sur le site:

    http://www.realestate.com

    Cela te donnera une idée de départ
    Bon séjour! Je suis sur Sydney à partir de juin pendant 2 ans …….à la r’voyur don….au plaisr de te rencontrer sur ce superbe continent…..Tu es sur quel campus?

    Très bonne journée a+
    😀

    #345872
    Dr Ch
    Membre
    #345873
    Alysum
    Participant
    #345874

    Salut <clara,

    Nous sommes dans une colloc avec un golfeur pro sur Surry hill, nous sommes trois dans un appart de 80 m² et il reste une chambre de dispo pour le 7 avril…

    Tu peux nous appeler au 0414 399 464

    Marion et Jeremy

    #345875
    clara66
    Participant

    Salut Marion et Jérémie,
    Ah c cool je serais super intéressée par contre faut voir car moi je n’arrive que le 27 avril sur sydney et donc peut-être que d’ici là vous aurez déjà trouvé quelqu’un non??Sinon, merci de m’en dire un peu plus quant au loyer, au bond…
    See you soon!!
    Clara.

    #345876

    Ah c’est vrai que ca fait un peu tard… mais en arrivant passe nous un coup de fil, on ne sais jamais…

    Tchuss

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles