19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Cherche lift/roadtrip Melbourne – Adélaïde – Perth // 3 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche lift/roadtrip Melbourne – Adélaïde – Perth // 3 mai

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7425
    Alkoomie
    Participant

    Coucou tout le monde,

    Je cherche un lift à partir du 3 mai ou date très proche de celle ci pour partir de Melbourne en direction de Perth.

    J’ai déjà vu la Great Ocean Road, Kangaroo Island et Adélaïde mais ne suis pas contre d’y repasser (sauf Kangaroo Island) et j’aurais voulu voir les Grampians National Park, la Murray River et Flinders Ranges National Park aussi.

    Tout ça est toujours moins cher quand on est plusieurs…

    Évidemment, je partagerais les frais d’essence et nourriture, voir même de location d’un van si on arrive à être au moins 3 sinon c’est un peu cher.

    J’ai voyagé seule pendant 10 mois, je viens de vendre ma voiture et cherche juste à finir mon trip’ à l’Ouest maintenant avant de rentrer. Je n’ai aucun soucis pour rester dormir sur des aires gratuites type rest area/camp area, au contraire !!

    Voilà, sinon, j’ai 26 ans, je m’appelle Anne et j’aime beaucoup visiter, papoter et m’arrêter où bon il semble de s’arrêter pour aller marcher, prendre des photos etc etc

    Je voudrais juste arriver à Esperance aux alentours du 13 mai pour avoir le temps de visiter le Sud de Perth (Esperance, Albany) et Perth (+ la wave rock) jusqu’à la fin mai.

    Si quelqu’un veut me prendre en lift et/ou louer un van avec moi, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé sur ce forum 😉

    See ya’
    Anne

    #94424
    papanowel
    Membre

    Salut, je viens de t’envoyer un mp 😉

    #94425
    Alkoomie
    Participant

    Salut salut !

    Petit up…

    Si quelqu’un a voiture ou un van, j’suis toujours preneuse… J’aimerai partir à l’Ouest dès ce vendredi/samedi… Et encore mieux, on est 3 dans le même cas maintenant (1 fille + 1 mec) donc si vous voulez réduire les frais de trajet, nourriture etc etc, ça serait parfait pour nous aussi !!

    Tenez moi au courant par MP svp ! C’est assez urgent !

    Merci 😉
    Anne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles