14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Cherche lift Sydney Melbourne le 10/11 nov

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11769

    Hello !
    Emilie, 25 ans je suis actuellement aux environs de sydney et j’aurai aimé partir vers Melbourne et arrivé là-bas le 11 novembre. Si vous avez l’ombre d’une place dans votre véhicule, pensez à moi.
    Je peux également roulé, j’ai tous les papiers. Voilà, si vous souhaitez partager les frais, no worries, je suis ok.
    See ya

    #106975
    raphiki67
    Membre

    hey. ca va? j’arrive sur sydney le we prochain? le 13 nov et je cherche aussi a descendre a melbourne! as tu pensée a la relocation? y a moyen de descendre a melbourne pour pas trop cher. e serais mon plan mais on peux faire la route a deux pour reduire les frais. si ca te dit on peux se voir dimanche pour organiser ca ??? cheers

    #106976
    Morgane Bzd
    Membre

    Hey,

    Je viens d’arriver en Australie, à Sydney hier et recherche également un lift pour descendre à Melbourne en cette fin de semaine et éventuellement pour poursuivre la route après. Mon projet étant de monter vers le terre rouge et les canyons. Je regarde les bus et train mais serait davantage intéressée par du covoiturage. Je ne connais pas le principe de la relocation (transfert de van d’un point à un autre pour une vente ?).

    Je loge à l’Original Backpackers jusqu’au mercredi 9 sur Victoria St, n’éhsitez pas à me contacter par mail si ça vous tente !

    Morgane, 25 ans

    #106977
    guiguiStras
    Membre

    Salut,

    Je suis actuellement a Sydney (Manly) et je vais surement bouger vers Melbourne dans pas longtemps. J’ai une voiture et je suis tout seul pour l’instant.

    Guillaume (26 ans)

    #106978
    raphiki67
    Membre

    hey. guillaume. je serais a sydney dimanche et j’aimerais y rester une petite semaine le temps de visiter… si c’est pas trop tard pour vous tous on pourrais ptet ce voir?
    cheers
    raph

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles