15.5 C
Sydney
27 avril 2024

CHERCHE LIFT ROUND TRIP OZ (a partir du 10 fev)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage CHERCHE LIFT ROUND TRIP OZ (a partir du 10 fev)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52685
    kissman
    Membre

    Hello la tribu,

    Je suis pret a partir de Sydney le 10 FEV.

    Y a t-il des partants « joviaux » deja (motorises) ou candidats qui seraient interreses par une location pour un round trip : cote est/nord/centre rouge/ cote ouest???

    La relocation peut-etre interessant (rapatrier un vehicule de location a un autre point en un nombre de jours limites), il y a que l essence a partager!!!

    Qu’ importe le sens du trajet, le principal etant de decouvrir des endroits sympas, deguster du bon vin de cru… se faire des BBQ, et se marrer…

    L’ ideal serait de partir tres vite avant que le climat ne se gate sur la cote est.

    Voici voila une proposition qui ne manque pas d’air!

    Qui veut se faire plaisir?
    Mixite souhaitee.

    D’ ici la garder la peche!

    Phone : 044 98 91 848
    A+ Kissman

    #240380

    Salut,

    je cherche aussi du monde pour un départ à l’arrache au tour de l’Australie. Pour l’instant aucun planning, juste envi de voir un max de truc tout en assurant un minimum de boulot pour financer tout ça;

    Christophe
    04 22 612 830

    #240381
    kissman
    Membre

    salut christophe,

    Suis a Byron Bay pour 3 jours ensuite je devrais recuperer le lift a Brisbane le 17 fev pour une remontee jusqu a Dentree (selon le meteo).
    Ensuite l idee est d aller sur Darwin pour redescendre sur Adelaide en passant par le Centre Rouge.
    Toutes les options sont ouvertes???
    Appelle moi si interesse

    a+ kissman

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles