17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche Lift Perth / Broome / Darwin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64796
    zico
    Membre

    Profitons du système …

    Hum, j’aimerais me diriger vers Broome puis Darwin après la coupe du monde vers le 15 juillet…

    Si vous avez le même itinéraire, une voiture et une place de libre, faites moi signe !!

    Zico

    🙄

    #297252

    juste…. sympa l’avatar !!!!! 😆
    bonne chance pour le lift…
    et pour ceux qui seraient tenter de prendre Mr Zico en lift, n’hesitez pas… le Mr est coooool 😉
    see ya !

    #297253
    Sayang
    Membre

    Heyyy Zico! Still Aliiiive!
    Bon ben jespere que tu vas vite trouver un lift pour venir me voir a Darwin mec! (NOn je n’ai rien a vendre desolee hehe!)
    NatH

    #297254
    zico
    Membre
    Sayang wrote:
    Heyyy Zico! Still Aliiiive!
    Bon ben jespere que tu vas vite trouver un lift pour venir me voir a Darwin mec! (NOn je n’ai rien a vendre desolee hehe!)
    NatH

    Hehe, j’y serais dans moins d’un mois si je me débrouille bien !! Jfais la fête sur Perth en ce moment pour la World Cup:) A bientot:)

    Go’Oz wrote:
    juste…. sympa l’avatar !!!!! 😆
    bonne chance pour le lift…
    et pour ceux qui seraient tenter de prendre Mr Zico en lift, n’hesitez pas… le Mr est coooool 😉
    see ya !

    Merci Mister;) A Bientôt en Australie ou ailleurs:p

    #297255
    pam_dyuk
    Membre

    salut zico
    c est pas que j adore prendre des francais, surtout que j en ai eu a bord pendant 9 mois deja, mais bon, je peux pas les laisser sur le bord de la route… lol
    alors disons que si t as pas trouver quand on decolle, y aura toujours une place
    depart prevu pour la fin du mois, 2 vans sont sur le depart, france et italy!!! donc on attend de se calmer un peu avant le depart…
    ricardo, je peux pas rouler avec lui en ce moment, il a trop les yeux qui brille, le sourire jamais tres loin… ahahaha il m agasse!!! je deconne
    on prepare les vans, repare, etc, on les remplit et on se casse
    d ici la, si tu veux boire un rhum, passe a freo
    see ya
    pam

    #297256
    zico
    Membre

    Pas de problème, je note !!!

    Si jamais je ne trouve pas avant, je suis partant !!

    Merci 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles