17.6 C
Sydney
20 avril 2024

CHERCHE LIFT OU HA VAN A+SIEURS FROM PERTH JANVIER 09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage CHERCHE LIFT OU HA VAN A+SIEURS FROM PERTH JANVIER 09

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43664
    acajou
    Participant

    Salut a tous,

    Je m’apelle Céline, je vis actuellement sur Perth (scarborough) ou je travail dans un resto et je souhaite partir debut Janvier en direction du Sud, ADELAIDE,VICTORIA,MELBOURNE,CANBERRA,SYDNEY.

    Si vous avez une place pour moi cc parfait, sinon je suis prete a investir dans un van a plusieurs!!!

    Je suis facile a vivre, et aime l aventure alors si vous etes interesses n hesitez pas a me contacter!! 🙂

    #212484
    jujuz
    Membre

    Salut Celine,
    je m’appelle Julie ,j’ai 23 ans .Ton projet m’intéresse mais le probleme est que je n’arrives que le 30 janvier sur Perth .Tu seras peut etre deja partie .
    Sinon j’aurais aimé te poser une question :as-tu trouvé un boulot facilemen a Perth ?.Ou dois-je me renseigner en arrivant ?
    A bientot
    Julie

    #212485
    acajou
    Participant

    Salut julie,

    Et bien pour repondre a ta question,moi j avais postule par internet car je bosse ds la restauration et j ai commence a bosser 2 jour apres mon arrivee..les gens st vraiment cool ici..

    Apres tout depend ds quel secteur tu recherche, si tu as de l experience un peu ds la restauration c pas dure de trouver, ils recherchent bcp de gens « casual » payes a l heure, mm si tu parles pas super bien anglais..il y a aussi des agences qui peuvent te trouver des jobs et pleins d annonces ds les « backpackers, auberge de jeunesse

    Ceci dit nous partirond fnalement qu a partir de mi-fevrier, donc si ca te tente, gardons contact.

    Cheers!!

    #212486
    jujuz
    Membre

    Salut Céline ,

    Merci pour toutes ses infos ,tu es allée sur quels sites pour trouver un job avant de partir ?
    Et biensur ,que l’on se tient au courant pour mi-février , se serait génial.
    JE te donne mon msn : julypo@hotmail.fr .On pourra faire plus ample connaissance .
    Pour ma part ,j’arrives le 30 janvier sur Perth .J’adore l’aventure ,rencontrer des gens ,découvrir …A bientot
    Julie

    #212487
    Dorian1589
    Membre

    Salut,
    Moi c’est Dorian, j’ai 19 ans. Dans quelques jours j’aurai un van à disposition et je cherche quelqu’un pour occuper la place du mort (^^)
    Bon alors mon projet c’est rester quelque temps sur Perth histoire de remplir un peu le porte-feuille, puis de voyager vers Broome, Darwin, Alice Springs, Adelaide, Melbourne, Canberra et finalement arriver à Syndey début juin. Si je trouve du travail, le départ serait prévu pour Mars, sinon pour janvier pour faire un peu de fruit picking dans le Nord 😀
    Mais bon je suis assez flexible donc si ça vous intéresse 😉
    See ya!
    Cheers
    Dorian

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles