22.9 C
Sydney
28 mars 2024

cherche lift Melbourne – Adelaide

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84675

    salut à tous,
    le samedi 28 septembre j’aurais besoin de partir de Melourne pour aller sur Adelaide , donc si qqlun fait ce trajet , je suis partante pour toute heure !
    Je pars vers là-bas pour essayer de trouver du boulot dans les citrons mais je n’ai pas de voiture donc si ça vous dit ! 😉
    A +

    #387600
    Sucre
    Membre

    Salut perrine, alors prete a quitter la belle melbourne?
    je suis dans la meme situation que toi, je part ce weekend pour adelaide et je cherche un covoiturage pour aller la bas mais pas evident de trouver du monde. du coup plus japroche plus je me dit que faire du stop pourrai etre plus simple et plus simpa.
    et pour voyager je connait quun truc plus simpa que faire du stop cest de faire du stop a plusieurs. du coup ya ptetre moyen daranger un truc, perso jai bien envie de profiter de cette route pour faire la great aussi.
    sachant que jpart aussi la bas pour bosser dans les citrons ou oranges et que jcompte acheter une ptite bagnole sur adelaide pour simplifier les choses
    voila jte file mon mail en cas ***********
    passe une bonne journee et profite bien de la ville la plus chouette au monde (cest pas moi qui ldit..)
    Kevin

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles