16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche lift Cote ouest

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #60980
    ozlilou
    Membre

    Slt a ts,
    Je m’appele Nelly, j’ai 23ans et je recherche un lift d’un mois environs au depart de Perth et allant jusqu’a Broom.
    Actuellement j’ai mon propre van ms je suis obligee de le vendre sur la cote Est pr des raisons de facilite. Ayant vecu 7 mois sur la route j’appreande de me retroutver ds un voyage organise!!
    Merci bcp d’avance.
    A bientot…

    Mobile : 04 29 19 14 02

    #281171
    AmelB
    Participant

    Salut !
    En ce moment on est a Meekatharra, c’est a 500 km a l’est Geraldton. On compte quitter cet endroit dans environ un mois et revenir a Geraldton puis se faire la cote ouest en 2-4 semaines jusqu’a Darwin.
    On est 2 dans une voiture un peu pourrie mais sympa quand meme. On a carrement la place pour une troisieme personne et ca nous ferait plaisir de voyager avec quelqu’un pendant quelques temps. Si ca t’interresse n’hesite pas…

    Amelie et Pierre

    #281172
    ozlilou
    Membre

    Coucou,
    C’est super genial, ca m’interesse. Reste a savoir si au niveau des dates ca colle car mon visa expire fin mars. Qd vs vs etes fixe sur l’itineraire et les dates, tenez moi au courant.
    Merci encore
    A bientot.
    biz

    #281173
    AmelB
    Participant

    On est vraiment desole mais en fait on a rencontrer ici un autre couple de bacpacker avec qui on s’est arrange pour partager la voiture jusqu’a Darwin, du coup il n’y a plus de place dispo.
    Bonne chance quand meme pour la fin de ton voyage et encore desole.
    Amelie et Pierre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles