18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche Job Sydney 2 semaines

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9230
    titoubcn
    Membre

    Hello, je suis sur sydney depuis hier. J’ai trouvé un appart en coloc et je suis maintenant en recherche d’un job pour deux semaines, je me doute que ce n’est pas evident mais si vous avez une offre ou vous connaissez des bons sites ou des bon endroits pour chercher faites moa savoir svp!!

    Mercii!

    Cheers,

    Toni

    #98858
    typhanie67
    Membre

    Salut, je suis dans le meme cas que toi, as tu trouvé finalement? j’ai quelque piste pour des car wash mais sans succé! si tu peux m’aider se serai avec plaisir! 😉
    bises

    #98859
    titoubcn
    Membre

    Hi! Dsl je n’ai toujours rien trouvé, je ne peux donc rien te conseiller.
    J’espere que tu trouveras qlqchse!
    Dis moa si tu trouves et ils ont besoin de qlqun de plus 🙂
    biz

    #98860

    Sur Sydney ce que tu peux faire c est du fundraising !.. Recruteur de donateur quoi.
    Tu travailles pour une association de charité, ton objectif recruter des nouveaux donateurs pour aider les enfants dans le monde. =)
    J ai fait ca pendant 4 mois mais pour 2 semaines je pense ca peut le faire, c est toujours bien d avoir quelqu un en + ..
    C est une super équipe, à toi de faire du bon boulot !..
    Contact les :
    Quantum of Dialogue
    255 The Broadway, Glebe, ns 2037
    +61 292826776

    See Ya ! Enjoy Australia !

    #98861
    Lauriette
    Membre

    Hey,
    Moi je suis passé par un organisme pour partir et je suis aidé pour trouver un Job.
    Pour l’instant j’en suis pas la mais si ils me le trouve je veux bien vous tenir au courant !
    C’est dur de trouver ?
    Bye

    #98862
    titoubcn
    Membre

    Hi!

    Merci de vos conseils et aides. Ce n’est vraiment pas dur de trouver un job, mais je ne restai que deux semaines, donc pour le coup ça devient dur!

    Je pars, sans avoir travailler. Et Sydney quand tu ne travail pas c’est du suicide!

    Avis aux prochains arrivants à Sydney: Si vous n’avez pas de boulot ici, attendez vous à repartir ruiné!

    Cheers

    #98863
    Lauriette
    Membre

    Ouais c’est sur que deux semaines pour trouver un Job et s’amuser en même temps c’est trop juste !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles