15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche job sur Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49820

    Hye

    Je vous en supplie, 🙁 Aidez moi je cherche un job dans nimporte quel branche sur Sydney dès que possible!! en tant que serveuse, la plonge, le ménage, le baysitting………. enfin un job ou je dois pas trop parler anglais car mon niveau est pas encore au top!!!

    Quelqu’un peut me donner des pistes????? svp

    Merci bicou d’avance!!! lol
    Je paie un verre à celui qui m’aide 🙂

    #230666
    denis
    Membre

    je recherche kitchen hand a sydney je suis francais
    appel moi: denis 0411 712 836 a sydney
    ok pour le verre

    #230667
    Guiome
    Membre

    Comme je mettais sur un post similaire au tiens je bosse au centre commercial d’Eastgarden à sydney à la boutique « tarte élysées » (patisserie française). La pluspart des serveurs partent bientôt donc n’hésitez pas à venir déposer vos CV ils vont devoir être remplacés.

    #230668
    Guiome
    Membre

    Comme je mettais sur un post similaire au tiens je bosse au centre commercial d’Eastgarden à sydney à la boutique « tarte élysées » (patisserie française). La pluspart des serveurs partent bientôt donc n’hésitez pas à venir déposer vos CV ils vont devoir être remplacés.
    PS :OK pr le verre églmt!

    #230669
    Guiome
    Membre

    Comme je mettais sur un post similaire au tiens je bosse au centre commercial d’Eastgarden à sydney à la boutique « tarte élysées » (patisserie française). La pluspart des serveurs partent bientôt donc n’hésitez pas à venir déposer vos CV ils vont devoir être remplacés.
    PS :OK pr le verre églmt!

    #230670
    Guiome
    Membre

    Oula dslé fausse manip !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles