16.8 C
Sydney
16 mai 2024

cherche job sur brisbane !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #31413
    paulfrench
    Membre

    Je cherche job sur brisbane nimporte quels types de job !!! jai été jardinier pendant environ 3 mois en france dc jai un peu d’experience dans ce domaine ! je cherche aussi dans le fruit picking, cleaning , kitchenhand donc si quelqu’un peut m’aider svp ! pcq sa fait 3 semaines que je suis a brisbane et aucune réponse sur 20 cv déposés !!!
    cheers

    #174055
    Webflo
    Membre

    20cv en 3 semaines c’est pas bien élevé !! Faut pas désespérer et poser de partout, j’en ai posté plus de 80 persos avant de trouver quoique ce soit !!! Donne même s’il n’y a pas d’annonce des fois les candidatures spontanées marchent bien !

    Par contre oui les Australiens ne donnent quasiment jamais suite si ce n’est pas OK…faut s’y habituer !

    Aussi, vu cette après-midi en rentrant chez moi….deux Français CV à la mains qui faisait le tour des magasins…ils étaient en tongs, short de bains et l’un deux avait un T-shirt avec une feuille de cannabis imprimé dessus….alors certes il fait chaud, mais bon quand même au minimum faut mettre un pantalon et être plutôt bien présenté quand on cherche un boulot dans la vente !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles