16.1 C
Sydney
5 mai 2024

Cherche job pour juin 2005

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Solene59, le il y a 19 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #75115
    drup_2015
    Membre

    Salut tout le monde ! Je suis étudiant dans une école d’agriculture environnement et je dois faire une rupture de 5 mois en pays étranger. J’aimerais trop aller en Australie, alors j’aurais voulu savoir si vous aviez des tuyaux pour trouver un job là-bas. Voilà, merci à tous !

    Karabunja.

    #354180
    scor
    Membre

    Si tu es dans l’agriculture, il y a le WWOOF qui est fait pour toi ! http://www.wwoof.com.au (Willing Workers On Organic Farms). C’est un réseau de fermes biologiques dans lesquels tu peux travailler. Ainsi tu peux financer ton voyage et bouger dans le pays. Et bien sur tu es nourris et logé 😎
    a+
    Steph.

    #354181
    Greg Farewel
    Membre

    question bête : le WWOOF, c’est plutôt pour des anciens travailleurs à la mine, rameurs en galère, forçats de la chaine ou bien c’est aussi à la portée de n’importe quel bonhomme pourvu de 2 bras, 2 jambes et un dos en état a peu près potable ?

    Et sinon, les WWOOFs se trouvent en plein milieu de l’outback généralement ?

    Pour ceux / celles qui l’ont fait, l’avez-vous tenté dès votre arrivée en OZ ou bien avez-vous attendu un peu (job en ville) avant d’y aller ?

    Bon…si vous avez au moins une réponse à ces questions, ça serait cool pour moi. Perso, j’ai bien envie de faire quelques semaines dans une ferme mais je préfère me renseigner avant…alors tout retour d’expérience (bonne ou mauvaise) sera la bienvenue.

    #354182
    scor
    Membre

    Bon je l’ai pas encore fait (jsui jamais allé la bas mais ca ne serai tarder!) mais je suis bien tenté d’aller dans les fermes. Non faut pas s’inquiéter, ce sont des trucs accessible. de toutes facons tu t’engage pas pour longtemps dans ces trucs la, et tu arrete ou tu change de ferme si tu vois que c pas ton truc. Si tu aime la nature et que t’es pas trop fainéant ya pas de soucis je pense… 😀
    a+

    #354183
    Solene59
    Membre

    salut ISAien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles