13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche farm mate debut juillet 2014

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #87475
    Super Lama
    Membre

    Salut!

    Je recherche un/une compagnon pour partir faire les fermes (ou mine?) dès la semaine prochaine. Je suis actuellement à Sydney où je termine le boulot et quitte ma maison le 1er juillet. Je n’ai pas encore déterminé où partir, mais je m’oriente pour l’instant vers le Queensland (ouvert à toute proposition). L’idée étant d’économiser au maximum pendant 1 mois ou 2 avant de voyager.
    La concurrence étant très rude apparemment, je ne suis pas contre l’idée de faire du Wwoofing si je ne trouve pas de ferme après quelques semaines.

    En ce qui me concerne j’ai 25 ans, je suis facile à vivre, souriant et très motivé pour trouver rapidement une ferme!

    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, ou que vous connaissez quelques bons plans

    Mat

    #393835

    Salut moi c’est Cathy, actuellement sur brisbane je voulais trouver du travail en ville mais vu mon niveau d’anglais c’est un peu compliqué… du coup je suis partante pour trouver du travail en ferme et motivée à bloc! Je comptais acheter une campervan ou une voiture pour pouvoir bouger plus facimement… donc si tu veux pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. Contact moi . A plus

    #393836
    Brout90
    Participant

    Hello!

    Je m’appelle antoine! J’arrive sur brisbane le 28 juillet! Je souhaite commencer par du woofing ou HelpX je viens de m’inscrire sur le site.
    Seriez vous encore là début aout sur brisbane?

    #393837
    Arakiris
    Participant

    Salut, je m’appelle François et suis actuellement à Sydney pour partir travailler dans les fermes pour avoir mon second visa. Je suis super motivé pour aller travaillet dans les fermes car pour le moment je n’arrive pas à trouver du boulot aux alentours de Sydney.
    J’aimerais savoir si tu étais déjà parti de Sydney ?

    Tchao,
    François

    #393838
    RAJILA
    Membre

    Salut à vous ! Je viens d’arriver aussi sur Sydney et mon projet est d’aller bosser dans les fermes ou faire du wwoofing dans un premier temps donc pourquoi pas monter un groupe et bouger ensemble !

    Etienne

    #393839
    Dreyka
    Membre

    Salut Mat.

    Je suis actuellement dans le Queensland près de Mackay.
    J’ai les mêmes objectifs que toi. Hésite pas à me contacter au cas où 😉

    Stef

    #393840
    michel 3009
    Membre

    Salut je suis actuellement en tasmanie j’ai les meme objectifs que toi je suis disponible en octobre contact moi si tu es interessé

    #393841
    idefix
    Membre

    hey,
    Je suis interessé par ton projet d’aller chercher des fermes. J’ai terminé ma ferme de fraise ou j’ai été payé par heure. Ca a duré 2 mois et je m’en suis plutot bien sorti. Je compte monter vers le nord ou j’ai quelques adresses données par des potes de ma ferme. je voudrai éviter les working hostels qui sont une grosse arnaque. Le probleme c’est que je n’ai pas envie de m’acheter une voiture, donc contact moi si tu veux qu’on partage quelques bons plans
    04.50.12.83.96
    a+ 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles